Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me lance :

Moi c'est Marine, 24 ans depuis le 25 avril. Pacsée avec mon chéri (qui vit à Paris depuis janvier pour le boulot) depuis décembre...

Pas encore d'enfants mais j'y songe bien !

2 tentatives CRPE :

-la 1ère en 2007, préparée seule avec les Hatiers (inscrite au CNED mais pas aimé...) : non admissible car pas assez bossé (français : 9; math : 5,75; ST/HG : 6).

-Et cette année...admissible comme vous le savez ! Iufm d'Aix.

Etudes : bac ES option anglais renforcé, obtenu en 2002 (déjà...pfiou!). Licence LLCE anglais, obtenue en 2005. 3 tentatives d'entrée à l'IUFM : 2005 = réussi et admise à Aix mais au rattrapage pour ma Licence (les boules , oui !!); 2006 = râté; 2007 = enfin, IUFM d'Aix.

Voilà pour moi ! J'éspère rajouter le mot magique jeudi !! :blush:

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon j'y vais à mon tour et je rajoute ce que tu as mis Evalia.. si d'autres veulent nous rejoindre, vous pouvez vous rajouter sur le post..

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Posté(e)
Bon j'y vais à mon tour et je rajoute ce que tu as mis Evalia.. si d'autres veulent nous rejoindre, vous pouvez vous rajouter sur le post..

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Alors moi , j'ai 33 ans, je suis mariée avec 3 enfants de 7, 6 et 2 ans.

Je n'ai qu'un BTS

Il s'agit de ma deuxième tentative au crpe .

La première fois je l'ai passé en candidate libre (avec seulement des annales), j'ai fini admissible avec 15,5 maths ,8 français et 12 en sciences/hg...mais l'histoire c'est arrêté là avec un superbe 3 à l'oral !

Cette fois si j 'ai fait 1 an à l'IUFM de Aix ...espérons que cela aura portait ses fruits.

Voilà sinon que dire d'autres ? Ah oui j'ai un petit chat tigré !!! :lol:

Posté(e)

Oui cette attente est terrible ... mais partager ces instants sur le forum permet de garder le sourire avant jeudi :)

Au programme ce matin - ou comment s'occuper quand son Jules et ses amis bossent LOL - course au Val de Cuech de bonne heure + piscine + une bon repas (miam la glace litchi saveur de rose)

Sinon moi c'est Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

Je croise les doigts pour toutes/tous sur ce forum qui met un peu de baume au coeur

Cet aprem' je me tâte pour sortir étant donné le thermomètre et demain c les soldes nan ?! ;-)

Passez une très bonne aprem' :lol:

A bientôt,

Agnès

Posté(e)
Oui cette attente est terrible ... mais partager ces instants sur le forum permet de garder le sourire avant jeudi :)

Au programme ce matin - ou comment s'occuper quand son Jules et ses amis bossent LOL - course au Val de Cuech de bonne heure + piscine + une bon repas (miam la glace litchi saveur de rose)

Sinon moi c'est Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

Je croise les doigts pour toutes/tous sur ce forum qui met un peu de baume au coeur

Cet aprem' je me tâte pour sortir étant donné le thermomètre et demain c les soldes nan ?! ;-)

Passez une très bonne aprem' :lol:

A bientôt,

Agnès

Tu habites vers où Agnès, si ce n'est pas indiscret ?! Car le Val de Cuech, je connais !!

Posté(e)

Coucou les filles !

le mot détente a enfin pris totu son sens depuis ces derniers jours : plage, pique nique, pisicne, soleil ... j'en oublierai presque le concours ! mais non c'est pas possible ! :D

Bon courage pour cette attente en espérant que l'issue soit positive ! :D

Posté(e)

Evalia, 24 ans, Pacsée, Licence LLCE anglais, 2ème tentative (IUFM aix)

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, ancienne ingénieur, 1ère tentative en candidate libre (CNED).

mamchoco, j'ai 33 ans, je suis mariée, 3 enfants (7, 6 et 2 ans), BTS, 2ieme tentative.

agnesm, Agnès, 29 ans, 3e tentative

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

Posté(e)

Je m'appelle Emmanuelle, c'est la 1ère fois que je passe le CRPE (préparation à l'IUFM d'aix). Je suis mariée, j'ai une petite fille et j'ai 33 ans (je les aurais dans une semaine). J'ai un DESS de Finances.

J'ai présentée le 3ème concours. Y en a t-il d'autres sur ce forum?

Voilà, vous savez tout.

Posté(e)

Coucou

moi c'est karine, j'ai 31 ans et trois enfants (5, 1, 1). C'est la ptemière fois que je le passe, en candidat libre, l'attente est méga, super longue ...

Sinon je suis mariée, j'ai un DESS GRH et voilà.

COURAGE A TOUS

Posté(e)

Ben, moi, c'est Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats).

J'ai une licence de sciences de l'éducation et je suis en PE1 à l'IUFM d'Aix. J'avais passé le CRPE l'an dernier, mais en super touriste, je ne savais même pas ce qu'étaient les épreuves. Cette année, je l'ai vraiment préparé ;)

J'ai hâte d'être fixée, et en même temps, la trouille me paralyse... :sweatingbullets:

Posté(e)

Voici une petite compil'.. Sympa d'en savoir un peu plus sur nous, non? :D

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

Posté(e)
Voici une petite compil'.. Sympa d'en savoir un peu plus sur nous, non? :D

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

merci pour ton résumé

c'est clair, bcp plus sympa comme ça !