evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Euh, KK77, des jumeaux, les 2 derniers ? Oui, je me demandais aussi...!
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben pour l'instant oui... mais ferais-tu allusion à l'importance des trentenaires présentes sur ce forum ?
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Tu seras notre mascotte, alors ! Mais la mascotte a obligation d'être admise (euh, les autres aussi, en fait !) Ca y est, je délire... la chaleur!
imalildevil Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ah bin je veux bien oui, serait vraiment genial : si etre designée mascotte offre l'admission je prends !!!
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Mais euh, moi chui pas beaucoup plus vieille !! On peut avoir une mascotte pour chaque âge ?!!lol!!
agnesm Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui cette attente est terrible ... mais partager ces instants sur le forum permet de garder le sourire avant jeudi Au programme ce matin - ou comment s'occuper quand son Jules et ses amis bossent LOL - course au Val de Cuech de bonne heure + piscine + une bon repas (miam la glace litchi saveur de rose) Sinon moi c'est Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! Je croise les doigts pour toutes/tous sur ce forum qui met un peu de baume au coeur Cet aprem' je me tâte pour sortir étant donné le thermomètre et demain c les soldes nan ?! ;-) Passez une très bonne aprem' A bientôt, Agnès Tu habites vers où Agnès, si ce n'est pas indiscret ?! Car le Val de Cuech, je connais !! Tout près du collège Jean Moulin à 5 mn du centre très bien la piscine ce matin en extérieur et calme à l'ouverture Et toi tu es aussi dans le centre ville ? Agnès
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Allez soyons fous, à chaque tranche d'âge sa mascotte, avec un peu de chance tout le monde a droit à l'admission..
agnesm Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Voici une petite compil'.. Sympa d'en savoir un peu plus sur nous, non? Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! DEA en anglais imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui cette attente est terrible ... mais partager ces instants sur le forum permet de garder le sourire avant jeudi Au programme ce matin - ou comment s'occuper quand son Jules et ses amis bossent LOL - course au Val de Cuech de bonne heure + piscine + une bon repas (miam la glace litchi saveur de rose) Sinon moi c'est Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! Je croise les doigts pour toutes/tous sur ce forum qui met un peu de baume au coeur Cet aprem' je me tâte pour sortir étant donné le thermomètre et demain c les soldes nan ?! ;-) Passez une très bonne aprem' A bientôt, Agnès Tu habites vers où Agnès, si ce n'est pas indiscret ?! Car le Val de Cuech, je connais !! Tout près du collège Jean Moulin à 5 mn du centre très bien la piscine ce matin en extérieur et calme à l'ouverture Et toi tu es aussi dans le centre ville ? Agnès Non, moi j'habite à Bel-Air dans la cambrousse !
Messages recommandés