mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je m'appelle Emmanuelle, c'est la 1ère fois que je passe le CRPE (préparation à l'IUFM d'aix). Je suis mariée, j'ai une petite fille et j'ai 33 ans (je les aurais dans une semaine). J'ai un DESS de Finances. J'ai présentée le 3ème concours. Y en a t-il d'autres sur ce forum? Voilà, vous savez tout. Bon alors si , j'ai bien compris c'est moi la plus vieille pour l'instant !! (puisque j'ai eu 33 ans il y a 2 mois). est ce que çà donne des priorités pour l'admission ? Je n 'ai pas choisi le 3 ème concours , mais j'aurais pu le passer. Dans notre gfp , il y a une contemporaine (33 ans aussi) qui passe aussi le 3 ème concours comme toi.
mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je ne sais pas chez vous , mais là je suis sous la PLUIE !!!
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Si on propose au rectorat, une admission d'office pour tous les edpiens, ils diront quoi? A Marseille, le mistral souffle, mais toujours du soleil..
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 A Salon aussi, grand soleil mais je vois des gros nuages vers le nord ! Enfin ils sont encore loin ! Ils ont prévu de la pluie pour jeudi....je me dis "Résultats pluvieux, résultats heureux !"lol
mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Si on propose au rectorat, une admission d'office pour tous les edpiens, ils diront quoi? A Marseille, le mistral souffle, mais toujours du soleil.. çà va peut être descendre, je suis dans le bas vaucluse. En tout cas çà rafraichit !!!
kk77 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Euh, KK77, des jumeaux, les 2 derniers ? vi, deux petits garçons
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 "je me dis "Résultats pluvieux, résultats heureux !" ... j'aime beaucoup ! Oui Mamchoco, le mistral tend à penser à l'arrivée prochaine de nuages... mais comme l'a dit Evalia, le mauvais temps est prévu pour jeudi
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Euh, KK77, des jumeaux, les 2 derniers ? vi, deux petits garçons Moi je rêve d'avoir des jumelles...allez savoir pourquoi ?! A mon avis je ne me rends pas compte du boulot que cela représente !!
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Mes petits bouts ont 18 mois d'écart, c'était du boulot jusqu'à il y en encore peu de temps... mais secrètement, j'espère avoir un troisième, puis un quatrième qui serait en fait le 4ème ET le 5ème.... mais on choisit pas on m'a dit, ah bon???
sola Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Voici une petite compil'.. Sympa d'en savoir un peu plus sur nous, non? Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Je viens me rajouter à la liste des presque trentenaires (anniversaire en juillet comme pour Kaora, j'espère pouvoir le fêter dignement), en reconversion aussi. En couple, pas d'enfant. 2° tentative, 2° fois admissible, et cette fois l'attente semble encore plus longue, peut-être parce que j'y crois un peu plus.
evalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Mes petits bouts ont 18 mois d'écart, c'était du boulot jusqu'à il y en encore peu de temps... mais secrètement, j'espère avoir un troisième, puis un quatrième qui serait en fait le 4ème ET le 5ème.... mais on choisit pas on m'a dit, ah bon??? Ah bon, on ne choisit pas ?! J'avais entendu dire que c'était possible de choisir je ne sais plus trop dans quel pays...moi je pense que je ne pourrais pas, la nature fait bien les choses comme on dit !
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben, moi pas de jumeaux dans la famille, alors pas de grande chance de voir mon futur quatrième (dans quelques années parce que je n'ai même pas encore le 3ème) venir avec un jumeau ou une jumelle! Mais je m'y ferais... déjà si j'ai 4 enfants, je serais heureuse! Euh, je rajoute quand même, que je le suis déjà heureuse !!
Messages recommandés