phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion
mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben, moi pas de jumeaux dans la famille, alors pas de grande chance de voir mon futur quatrième (dans quelques années parce que je n'ai même pas encore le 3ème) venir avec un jumeau ou une jumelle! Mais je m'y ferais... déjà si j'ai 4 enfants, je serais heureuse!Euh, je rajoute quand même, que je le suis déjà heureuse !! Et bien moi les 2 grands ont pile 1 an d'écart ...c'était un cauchemar la première année , mais maintenat ce n'est que du bonheur aussi ...sans doute pour çà que j'ai fait le 3 ème, 5 ans après. Quant au 4 ème , je ne dis pas non pour un petit 4 ème de la quarantaine..... (reste juste à convaincre le mari !)
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, un an d'écart ça doit être la folie aussi... Nous, on attend encore un peu (mon deuxième n'a que 21 mois bientôt), genre après la PE2 , et on met en route les 2 autres, rapprochés également, parce qu'on trouve ça sympa de voir qu'ils peuvent rapidement faire pleins de trucs ensemble. Bon euh, là j'y vais carrément dans les confidences... je crois que d'avoir fait la récap', me donne l'impression qu'on se connait, alors je me lâche...
Sabrina82 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Alors je me lance : Sabrina, 25 ans et bientôt 26 le 16 juillet. Licence de lettres modernes.J'avais tenté le concours en touriste en 2006. J'ai été 2 ans assistante d'éducation en élémentaire, et cette année j'ai fait une pe1 sur le site de Digne les Bains. Admissible mais je ne crois pas du tout à l'admission. En "couple" depuis 5ans, mais bon ça sent la fin , sans enfant. En cas d'échec au concours, j'ai trouvé un poste en CP dans une école privée. Voili voilou. A part ça, je stress à mort pour les résultats, et le temps semble s'allonger plus la date approche. Contente en tout cas d'avoir trouvé ce forum et de vous connaître un peu plus!
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire
zazou19 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 et bien je vois que ca a papoté cette aprème!! allez je me lance : zazou, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! (heu je compte m'arreter à 2 par contre!) 3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme (qui ne sert à rien!) et Licence de Lettres modernes (qui ne sert à rien non plus à part à passer le concours! lol) un chat et une chienne! voilà!! sinon moi j'ai été au ciné, je suis allée voir Un jour, peut être..., petit film sympathique sur un mec en train de divorcer qui raconte à sa fille ses différentes histoires d'amour en changeant les noms pour qu'elle devine laquelle est sa maman au final! c'était chouette! et puis la salle climatisée c'était bien agréable!!
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 A l'approche des résultats on discute de plus en plus, surtout moi..
phaif Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme et Licence de Lettres modernes
zazou19 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 merci merci les filles! du coup j'ai un printemps et un début d'été riche en émotions!! lol bon plus sérieusement... j'ai discutté avec une copine dont la meilleure amie vient d'avoir le concours à Toulouse... elle est 4° avec une moyenne générale de 16,5!! dont 20 en OP bien sur... ca fait rêver...
kk77 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben, moi pas de jumeaux dans la famille, alors pas de grande chance de voir mon futur quatrième (dans quelques années parce que je n'ai même pas encore le 3ème) venir avec un jumeau ou une jumelle! Mais je m'y ferais... déjà si j'ai 4 enfants, je serais heureuse!Euh, je rajoute quand même, que je le suis déjà heureuse !! moi aussi il n'y avait pas de jumeaux dans la famille alors imagine ma surprise de mon côté je n'ai jamais voulu avoir de jumeaux mais dés que j'ai appris qu'ils étaient deux j'étais la plus heureuse par contre c'est un boulot monstre et les premiers mois c'est carrément de la survie, ils étaient préma et mangaient peu mais souvent => ça me faisait jusqu'à 20 tétes par jour, la folie quoi maintenat quand je les regarde tous les 3 je suis la plus heureuse des maman ...
Messages recommandés