Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci merci les filles! :wub:

du coup j'ai un printemps et un début d'été riche en émotions!! lol

D'abord, felicitations,

j'ai discutté avec une copine dont la meilleure amie vient d'avoir le concours à Toulouse... elle est 4° avec une moyenne générale de 16,5!! dont 20 en OP bien sur... :blink:

ca fait rêver... :cry:

ensuite, c'est pas à moi que ça risque d'arriver... Je me demande ce qu'on ressent quand on voit qu'on est dans les 10 premiers...

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
serais-je la plus jeune ???? :blink:

Mais non je suis là :D

Posté(e)

déjà j'aimerais savoir ce qu'on ressent quand on a le concours... apres etre dans les 10 premières ou les 10 dernières... m'en fiche! :bleh:

Posté(e)
et bien je vois que ca a papoté cette aprème!! :lol:

allez je me lance :

zazou, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! :wub: (heu je compte m'arreter à 2 par contre!) 3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme (qui ne sert à rien!) et Licence de Lettres modernes (qui ne sert à rien non plus à part à passer le concours! lol)

un chat et une chienne!

voilà!!

sinon moi j'ai été au ciné, je suis allée voir Un jour, peut être..., petit film sympathique sur un mec en train de divorcer qui raconte à sa fille ses différentes histoires d'amour en changeant les noms pour qu'elle devine laquelle est sa maman au final!

c'était chouette! et puis la salle climatisée c'était bien agréable!! :D

Félicitation ZAZOU !!! Voilà une belle année qui s' annonce pour toi !!!

Au fait tu as fait où ton BTS tourisme (car moi aussi j'ai un bts tourisme (passé à AIX en 1996 !)...et effectivement çà ne mène à RIEN !)

Posté(e)
déjà j'aimerais savoir ce qu'on ressent quand on a le concours... apres etre dans les 10 premières ou les 10 dernières... m'en fiche! :bleh:

Pareil ! Même une place en LC me rendrait heureuse !!

Posté(e)
serais-je la plus jeune ???? :blink:

Mais non je suis là :D

On ne t' a pas dans le récap non ??

Posté(e)

Pareil ! Même une place en LC me rendrait heureuse !!

Moi aussi , une place en LC , me contente ....

Posté(e)

Et même s'ils m'envoient à Dignes (mon dernier choix) !!!

Posté(e)

Mon compagnon vient de rentrer et me demande si j'ai le droit de mettre tous ça dans mes récap'.. alors je lui dis que ce ne sont que des infos transmises par vous que j'ai compilées (COD placé avant)... rassurez moi, ça convient à tout le monde? Si quelqu'un veut qu'on supprime quelque chose surtout dites le moi.... maintenant je stresse.. (ah oui, je vous ai pas dit que je suis quelqu'un de très anxieux..)

Posté(e)

Bein non, ya rien de confidentiel là dedans !! Celui qui ne veut pas donner ses infos ne les donne pas !! Il est stressant ton compagnon, non ?!lol!!

Posté(e)

Ben il arrive à me faire douter de mes bonnes intentions :D !

Posté(e)
Mon compagnon vient de rentrer et me demande si j'ai le droit de mettre tous ça dans mes récap'.. alors je lui dis que ce ne sont que des infos transmises par vous que j'ai compilé... rassurez moi, ça convient à tout le monde? Si quelqu'un veut qu'on supprime quelque chose surtout dites le moi.... maintenant je stresse.. (ah oui, je vous ai pas dit que je suis quelqu'un de très anxieux..)

No soucy , phaif , si on avait pas voulu apparaitre dans ton récap , on aurait ignoré ton post....

D ailleurs , ceux qui ne veulent pas en faire parti , peuvent très bien chatté avec nous ,sans pour autant donner des détails ...

Rassure toi ...et même au contraire , dis toi que grace à ton post , on se sent toutes plus proches dans cette longue et dure attente.