Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je me disais aussi, bon ouf!

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Et même s'ils m'envoient à Dignes (mon dernier choix) !!!

Ne t'inquiète pas pour ça, c'est l'iufm où il y a le moins de places en pe2 (environ 40) donc même pour ceux qui l'ont mis en 1er choix, ce sera dur de l'avoir, il faudra être bien placé dans le classement :wink:

Posté(e)
Mon compagnon vient de rentrer et me demande si j'ai le droit de mettre tous ça dans mes récap'.. alors je lui dis que ce ne sont que des infos transmises par vous que j'ai compilé... rassurez moi, ça convient à tout le monde? Si quelqu'un veut qu'on supprime quelque chose surtout dites le moi.... maintenant je stresse.. (ah oui, je vous ai pas dit que je suis quelqu'un de très anxieux..)

alalala les hommes alors...

Moi je propose qu'on te nomme secretaire atitrée (? probleme d'orthographe là non ???) du post (eh bin, une mascotte, une secretaire...le post devient vraiment important!)

Posté(e)
Mon compagnon vient de rentrer et me demande si j'ai le droit de mettre tous ça dans mes récap'.. alors je lui dis que ce ne sont que des infos transmises par vous que j'ai compilé... rassurez moi, ça convient à tout le monde? Si quelqu'un veut qu'on supprime quelque chose surtout dites le moi.... maintenant je stresse.. (ah oui, je vous ai pas dit que je suis quelqu'un de très anxieux..)

alalala les hommes alors...

Moi je propose qu'on te nomme secretaire atitrée (? probleme d'orthographe là non ???) du post (eh bin, une mascotte, une secretaire...le post devient vraiment important!)

Je suis d'accord !! (j'aurais écrit la même chose pour "atitrée"..!)

Posté(e)

Vous dites les choses gentiment pour dire, que je suis en train de monopoliser le post :lol: (je ne pensais pas que je me prendrais aussi bien au jeu. Le 4 juin, j'avais 2 messages à mon actif en 1 an, et là j'en suis à presque 100!!)

Bon je viens de vérifier dans le dictionnaire "attitrée"

On dirait pas comme ça, mais en discutant je fais pleins de trucs : dessin avec mes loulous, préparation des repas, rangement des chambres, linge, ménage... et forum!

Posté(e)
On dirait pas comme ça, mais en discutant je fais pleins de trucs : dessin avec mes loulous, préparation des repas, rangement des chambres, linge, ménage... et forum!

Les filles, notre secretaire c'est Superwoman !!!!!! :bleh: Désolées, on t'a démasquée !

Posté(e)
Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion

Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire

Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme et Licence de Lettres modernes

Caro, 24 ans, en couple, 0 enfant (et pas forcément envie d'en avoir de suite ! J'en ai un paquet autour de moi avec ma nombreuse famille !!! :blink: ), 2ème vraie tentative, avec Forprof (tjs), 2ème fois admissible, et je ne crois pas du tout encore à l'admission, mais c'est déjà 2 ans de bonnes expériences ! Je sais comment bosser now, comment entrevoir les écrits. Licence LLCE anglais (moi aussi :D ), j'ai pas fini mon Master (ouh la vilaine :cry: ).

AED en collège, et j'aime ça.

:D

Posté(e)

Où sont les hommes ?!

(Avec leurs gestes plein de chaaaaaarmeeeeeeee lalalalala) :lol:

Posté(e)

Ben tu nous manquais Dedea, je me demandais où tu étais...!

Posté(e)

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion

Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire

Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme et Licence de Lettres modernes

Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège

Posté(e)
Ben tu nous manquais Dedea, je me demandais où tu étais...!

Bein voui moi aussi !

Et moi non plus je n'ai pas fini mon master (bon je n'ai fais que 3 mois..)!

Posté(e)
Où sont les hommes ?!

(Avec leurs gestes plein de chaaaaaarmeeeeeeee lalalalala) :lol:

Ben en fait quand un homme se présente sur le forum on se jette toutes dessus !!!!! :D :D :D