zazou19 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Au fait tu as fait où ton BTS tourisme (car moi aussi j'ai un bts tourisme (passé à AIX en 1996 !)...et effectivement çà ne mène à RIEN !) je l'ai passé à Marseille, lycée charles peguy de 1999 à 2001... et je me demande encore comment j'ai fait pour l'avoir! enfin bon... je n'ai pas du tout envie de retourner la dedans alors j'espère que cette année sera la bonne! déjà j'aimerais savoir ce qu'on ressent quand on a le concours... apres etre dans les 10 premières ou les 10 dernières... m'en fiche! Pareil ! Même une place en LC me rendrait heureuse !! je ne l'ai pas écrit mais je le pense tres fort aussi...!!! Phaif, ne stresse pas comme ça!! en effet si on donne des infos sur nous c'est qu'on est ok pour que ca soit sur le site!!
Minicat 13 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Où sont les hommes ?!(Avec leurs gestes plein de chaaaaaarmeeeeeeee lalalalala) Ben en fait quand des hommes passent sur le forum on se jette toutes dessus !!!
mamchoco Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglaisPhaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme et Licence de Lettres modernes Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège Bravo , phaif 12 personnes recensées dans la même journée ...super !!
Dedea Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Merci phaif et evalia C'est vrai qu'on a du mal à ne plus venir ici ! Ben j'ai passé le we dernier chez mes parents, après la mauvaise mésaventure (pléonasme ?), et hier j'ai repris le boulot, donc j'étais assez crevée(tte). Vous vous rendez compte qu'on est déjà en juillet ?! Je me revois reprendre les révisions en septembre dernier... c'est fou ça !
alexe Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 serais-je la plus jeune ???? Mais non je suis là On ne t' a pas dans le récap non ?? C'est parce que je suis toujours pas chez moi, et que je passe très vite fait! Mais j'ai aussi 23 ans, 2ème tentative en PE1bis, tout comme solenne quoi, vu qu'on était dans la même classe
kk77 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Mon compagnon vient de rentrer et me demande si j'ai le droit de mettre tous ça dans mes récap'.. alors je lui dis que ce ne sont que des infos transmises par vous que j'ai compilées (COD placé avant)... rassurez moi, ça convient à tout le monde? Si quelqu'un veut qu'on supprime quelque chose surtout dites le moi.... maintenant je stresse.. (ah oui, je vous ai pas dit que je suis quelqu'un de très anxieux..) bien sur que tu peux !!! ne t'inquiète pas !!!
imalildevil Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Mais j'ai aussi 23 ans, 2ème tentative en PE1bis, tout comme solenne quoi, vu qu'on était dans la même classe c'est ma "motiveuse" du 1500m, enfin, on "s'entre-motivait"
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme et Licence de Lettres modernes Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix)
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour à toutes (toujours aucun Messieurs parmi nous?) Bon, dernière journée pleine.... Je souhaite sincèrement que tout le monde de ce forum reçoive une bonne nouvelle demain, mais en étant durement réaliste, ça risque de ne pas être le cas. Donc craignant "l'inadmission" , je fais déjà une proposition pour l'année prochaine à celles qui le repasseraient en candidat libre : Cette année, j'ai bossé l'oral pro à plusieurs reprises avec 2 autres candidates et je remettrais bien ça l'année prochaine avec des mises en situation pour tous les oraux, du genre une journée une fois par mois. Voilà l'invitation est lançée, celles qui seront partantes pourront par la suite me contacter par MP... Allez, nous passons nos dernières journées ensemble... d'ici demain soir, nous serons dispatchées sur de nouvelles listes: la LC 2008/2009, les PE2 et sur l'équivalent de ce post pour 2008/2009... Profitons donc de cette journée sur ce post auquel je prends vraiment goût!!
mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est gentil de penser à la reconversion Phaif . Sincèrement , je ne sais pas du tout si j'aurai le courage de recommencer ... J 'ai donné tout ce que je pouvais ...tout va dépendre de mes notes en cas d' échec . En effet , si j 'ai droit encore une fois à une note éliminatoire à l' oral , d'abord je ne comprendrai pas et puis je pense que je laisse tout tomber .(Peut être la saturation qui me fait dire çà .) :sad:
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 De toutes façons, je sais bien qu'il faudra du temps aux non admis (moi y compris) pour se poser et réfléchir. De mon côté, je sais déjà que je me donne une 2ème chance de tenter le concours (après discussion et réflexion avec mon homme)... faire cette proposition dés aujourd'hui est un moyen pour moi de penser à un après (si je ne suis pas admise). Courage Mamchoco, en premier lieu souhaitons l'admission pour nous toutes
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi je pense que je le repasserai (une 3ieme fois !!!!) mais il faudra a tout prix que je travaille car cette année, juste avec la bourse et la CAF j'avais pas de quoi payer mon loyer, alors l'an prochain, sans bourse, je suis a la rue... Donc j'ai interet a avoir un job pour trouver une autre cage a lapin mais moins chere
Messages recommandés