Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:clover::sorcerer::clover:

Qui aurait une petite baguette magique ???

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les filles ! Encore une nuit de passée...pas de rêves à propos du concours, désolée Mallory !!lol

En ce qui me concerne, si je ne suis pas admise, je monte sur Paris pour vivre avec mon conjoint et je compte faire des suppléances dans le privé histoire de gagner un peu d'argent car cette année aussi a été rude pour moi...j'avais préféré ne pas travailler à côté de l'iufm...donc l'an prochain, salaire oblige ! Et il se peut que je passe le concours sur Paris et qu'on redesende dans quelques années...enfin on verra bien !

Cet aprem je vais à la piscine avec ma tante et ma filleule...ça va me faire du bien de me détacher un peu du forum car voir les résultats des copines arriver, c'est très stressant (hier c'était Poitiers, aujourd'hui c'est Montpellier, Reims, Rouen...et j'ai des copines un peu partout !).

Voilà mon programme !

Posté(e)

Cet après-midi, soldes pour moi (enfin surtout pour mes loulous), mais d'abord SIESTE !

Posté(e)
Cet après-midi, soldes pour moi (enfin surtout pour mes loulous), mais d'abord SIESTE !

Moi les soldes ce sera vendredi normalement...ça dépendra de mon état !

Posté(e)

Moi aussi cet après midi c'est: boutiques. Je ne sais pas si c'est la fièvre acheteuse qui me démange ou tout simplement une envie de clim.

Bonne journée à toutes.

Posté(e)

salut les filles!!

la nuit n'a pas été terrible pour moi... :cry: réveillée à 2h du mat', les yeux grands ouverts à penser à mes éventuelles notes, aux résultats... bref l'angoisse du milieu de la nuit!! ajouté à cela d'horribles nausées et la gorge sèche... bref, j'ai vu le moment ou j'allais faire nuit blanche! :sad:

enfin, j'ai réussi à me rendormir!! heureusement!!

allez plus que 28h d'attente... c'est pas grand chose...

moi je pense que je vais pas mal zieuter sur les résultats de montpellier pour voir si les filles de ma classe l'ont ou pas... :blush:

sinon le temps est comment chez vous?? moi vers Nimes c'est couvert mais il fait tres lourd... :sad:

Phaif, j'essaie de penser aussi à ce que je vais faire l'année prochaine... mais je t'avoue que ce n'est pas évident... je sais que je le repasserai une 4° fois mais comment? telle est la question... que je me poserai ou pas demain! :wink:

allez à plus tard!!

Posté(e)

Zazou, c'est grand soleil avec un peu de mistral quand même heureusement (il fait chaud!)

Posté(e)
Zazou, c'est grand soleil avec un peu de mistral quand même heureusement (il fait chaud!)

Ici c'est grand soleil, sans mistral (il fait très très chaud!!)!

Posté(e)

je me tate à aller faire un tour à la piscine cette aprème... je verrai apres manger selon ma motivation! :angel_not:

à montpellier, apparemment les résultats sont annoncés pour "maximum 18h".... ca fait une longue apres midi!!

Posté(e)
salut les filles!!

la nuit n'a pas été terrible pour moi... :cry: réveillée à 2h du mat', les yeux grands ouverts à penser à mes éventuelles notes, aux résultats... bref l'angoisse du milieu de la nuit!! ajouté à cela d'horribles nausées et la gorge sèche... bref, j'ai vu le moment ou j'allais faire nuit blanche! :sad:

enfin, j'ai réussi à me rendormir!! heureusement!!

allez plus que 28h d'attente... c'est pas grand chose...

moi je pense que je vais pas mal zieuter sur les résultats de montpellier pour voir si les filles de ma classe l'ont ou pas... :blush:

sinon le temps est comment chez vous?? moi vers Nimes c'est couvert mais il fait tres lourd... :sad:

Phaif, j'essaie de penser aussi à ce que je vais faire l'année prochaine... mais je t'avoue que ce n'est pas évident... je sais que je le repasserai une 4° fois mais comment? telle est la question... que je me poserai ou pas demain! :wink:

allez à plus tard!!

Les premiers mois de grossesse c'est la joie des nausées....bon courage zazou , çà ira mieux le mois prochain... :wub:

Ici à Pertuis , aujourd' hui c'est SOLEIL !!! Je vais passé l'après midi avec 14 loulous ....j' ai une amie qui organise l'anniversaire de sa fille et je vais l'aider. Heureusement , elle a la piscine ...çà va être facile de les distraire !!! Bon çà va bien m' occuper et me changer les idées.

Les soldes ce sera demain , pendant que les loulous sont à l'école ....sinon je ne peux rien regarder !!! Et puis çà m'obligera à ne pas rester scotchée sur l'écran .

Bonne après midi les filles (et oui , puisqu 'il n'y a toujours pas d' OM sur ce post !!! )

Posté(e)

salut à toutes

les soldes ont déjà commencé?? je croyais que c'etait la semaine prochaine

enfin moi je garde une petite fille jusqu à lundi (enfin celle que j'ai gardé toute l'année )

du coup les soldes ça sera pour la semaine prochaine

sinon demain en attendant les resultats je vais pique niquer au parc longchamp avec la petite et une copine et son fils et après je reviens vite voir les resultats

vivement demain car je suis de plus en plus pessimiste alors que mon entourage me dit "mais non là je le sens bien "

c'est vrai que 6 fois ça commence à faire

allez courage les filles

:wub::wub:

Posté(e)
Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion

Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire

Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme et Licence de Lettres modernes

Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège

Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix)

je m'ajoute à la liste :)

coug 29 ans le 20 juillet et moi c'est ma 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis)

je suis en couple depuis 8 ans et j'attends ce P.... de concours pour faire un bébé :D

sinon deug de psycho et licence sc de l'education