Dedea Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Hello ! Et ben avec cette chaleur insupportable, je suis complètement HS. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit (trop chaud !!!), et malgré mes 3 douches, je suis arrivée au boulot complètement défractée ! C'était long, mais long ! Cet aprem : dodo ! Et en fin d'aprem je bougerai en ville... Les soldes sont prévues pour demain J'ai été odieuse ce matin je m'en suis rendue compte par la suite ... un collègue du boulot attend les résultats du concours comme moi (sur Aix-Marseille), et en plus pour lui ça s'est bien passé. Et ce matin je me suis entendue lui dire : c'est triste on ne se verra plus l'année prochaine, ça serait tellement mieux que tu loupes avec moi comme ça on refera une année ensemble ! Quelle cruche je fais ! Mais c'est vrai c'est dur de se séparer de ses compagnons de route auxquels on est attachés. Bon demain j'espère pouvoir l'appeler et me faire pardonner. Sinon, si je loupe, je pense que je le retenterai une dernière fois (vu qu'après ya la réforme), peut-être pas dans l'académie mais la préparation je la ferai ici. J'ai déjà les sous pour Forprof (Vitaminée, vu que j'ai fais 2 ans de Présentiel c'est bon !). Il me faut un suivi, les devoirs sont complets et à l'oral c'est super bien d'avoir des simulations réelles ! Bien sûr que je chercherai des gens pour bosser ! c'est tellement mieux ! Seul(e) c'est dur.
Bon Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai fait les soldes toutes la matinée (ça fait passer le temps), mais bon, maintenant je n'ai plus rien à faire avant demain.... pfff...... Que le temps est long!!!! J'ai quand même du ménage à faire et je dois ranger mes cours, mais pas le courage!!!
evalia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Les résultats de Montpell viennent de tomber...une copine l'a et est bien classée et l'autre ne l'a pas...je suis degu, la pauvre...du coup je me dis que demain ce sera moi qui serai à sa place...vivement que me tante vienne me chercher pour aller à la piscine, je suis déprimée !
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme et Licence de Lettres modernes Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix) coug 29 ans, en couple depuis 8 ans, 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis), deug de psycho et licence sc de l'education
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon alors, je vois que plusieurs d'entre vous ont prévu un pique-nique demain.. J'avais prévu la même chose avec enfants et le papa, mais la météo est très mauvaise demain... attention!
zazou19 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 pffiou.... dur de voir les résultats des autres... certains ont mis leurs notes sur le post de Montpellier et ca fait flipper!! argghh encore 24h!!!!!!
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui moi aussi je viens de me faire le même stress que toi en jetant un p'tit coup d'oeil sur leurs notes... Ouïlle!
Pastelle Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Coucou, pour la récap' j'ai 30 ans, je suis mariée, j'ai 2 filles (6 et 4 ans) et je passe le concours pour la 2° fois (en fait 3° mais la première en touriste juste pour voir). Suppléances cette année, et j'ai une licence de musique, ainsi qu'un "degree" et un "master" en music (passé à Londres). J'aimerais bien avoir les résultats, j'en ai marre d'attendre. Ceci dit je suis bien occupée! Demain je fais les soldes le matin, sans les filles dans les pattes. Ca m'occupera! L'après-midi je vais dire au revoir à mes élèves de PS (que j'ai eus une bonne partie de l'année)... Les notes de Montpellier ça stresse. Entre ceux qui ont moins que ce qu'ils pensaient, et vice versa, dur de se projeter, surtout quand on voit l'importance des écrits...
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois ! imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix) BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible! BTS tourisme et Licence de Lettres modernes Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix) coug 29 ans, en couple depuis 8 ans, 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis), deug de psycho et licence sc de l'education Pastelle, 30 ans, mariée, 2 filles (6 et 4 ans), 2ème "vraie" tentative, suppléances cette année, licence de musique, ainsi qu'un "degree" et un "master" en music (passé à Londres)
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au secours !!!!! J'en peux plus, j'ai une boule énorme au ventre, envie de vomir... Bon je sais c'est pas très glamour tout ça, mais je deviens folle à tourner en rond chez moi
Dedea Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est chaud de voir que certaines personnes ne sont pas admises avec un 18 en OP ...
chouineuse Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 oui Dedea, je viens de m faire la meme réflexion que toi! C'est quand meme incroyable!
Messages recommandés