Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au secours !!!!! J'en peux plus, j'ai une boule énorme au ventre, envie de vomir... Bon je sais c'est pas très glamour tout ça, mais je deviens folle à tourner en rond chez moi

Tout pareil ici, je viens de faire une méga crise d'angoisse avec envie de vomir aussi... Sympa ! Heureusement que ma maman m'a appelée.

Pfff, vivement que ce soit terminé...

C'est chaud de voir que certaines personnes ne sont pas admises avec un 18 en OP ...

hein ! noooon ! :cry: c'est pas possible...

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

L'angoisse, le site publinet n'est plus accessible ...

Posté(e)

là vous finissez de me déprimer les filles... :cry:

bon il faut se dire que le niveau à Montpellier est beaucoup plus haut qu'à Marseille... il faut 13 et quelques pour etre admis alors qu'à Marseille il faut "seulement" 12,5...

enfin je me rassure comme je peux... :sad:

Posté(e)

vous arrivez à accéder au site publinet ??? :blink:

Posté(e)
vous arrivez à accéder au site publinet ???

non, je n'y arrive pas non plus. Mais vu l'heure, ça ne veut strictement rien dire, à mon avis.

Posté(e)

Ouais j'y suis dessus, pourquoi ?

Mais ça rame !

Posté(e)

Ah bah ça plante maintenant.

Oui à cette heure-ci y'a plus personne c'est clair ! Surtout que le rectorat est fermé le mercredi.

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer qu'ils soient mis en avance... Mais la grosse angoisse quand j'ai vu que c'était plus accessible, je me suis dis "Mince, ils les mettent !!!!", mais en effet, vu l'heure ça me parait étrange quand même...

Posté(e)

Coucou !

une grosse pensée pour vous qui attendez ces résultats !!

courage pour cette attente

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule à espérer qu'ils soient mis en avance... Mais la grosse angoisse quand j'ai vu que c'était plus accessible, je me suis dis "Mince, ils les mettent !!!!", mais en effet, vu l'heure ça me parait étrange quand même...

bon ben faudra attendre jusqu'à demain alors ...

j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus :mad::mad::mad:

Posté(e)

Je viens de rentrer de la piscine (ça m'a fait du bien d'oublier le concours quelques heures!) et là j'essaie de me connecter sur Publinet, mais ça ne marche pas !! J'ai vu que vous essayez depuis cet aprem...bizarre quand-même !! J'ai peur !!! J'ai une boule énorme dans le ventre ! :cry::cry: