Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

QUOI??????

Je rentre à peine, je viens tranquillement voir ce qui se dit et là je lis que vous n'accédez pas à publinet, j'ai eu une montée d'adrénaline soudaine! Dans quel état je vais être demain....

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
QUOI??????

Je rentre à peine, je viens tranquillement voir ce qui se dit et là je lis que vous n'accédez pas à publinet, j'ai eu une montée d'adrénaline soudaine! Dans quel état je vais être demain....

COUCOU!!!

Vous savez à quelle heure c'est?

Allez courage à tous!

Posté(e)

Moi qui comptais dormir le + tard possible pour avoir moins à attendre, je pense que je vais me lever à 8 h plutôt !!

Posté(e)

Si ça y est, ça remarche!!!

Posté(e)

coucou à vous toutes!!!

ils jouent avec nos nerfs faut croire et pourtant ce n'est pas le moment!!

Pour moi l'attente est certainement moins difficile (mais longue et dure quand meme!!) car vu que je travaille toute la journée les journées sont moins longues...Par contre j'angoisse pour demain vu que je serai au travail à 3h je ne sais pas trop quoi faire... surtout que je finis à 6h donc ca va faire 3h à rester au travail avec l'enorme envie de pleurer ( dans les deux cas...) que feriez vous à ma place????????

Sinon pour info moi c'est marjorie j'ai 22ans ( plus petite??????) licence de biologie et premiere tentative au crpe avec formathemes... en couple depuis 6ans et j'attends le concours pour qu'on puisse aménager...

Posté(e)

Ah bon ?? Moi toujours pas !

samiraconteuse : les résultats sont prévus pour 15 h..

Posté(e)
Ah bon ?? Moi toujours pas !

samiraconteuse : les résultats sont prévus pour 15 h..

OK MERCI BCP, je commençais à avoir des doutes....

Posté(e)

Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion

Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire

Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme et Licence de Lettres modernes

Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège

Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix)

coug 29 ans, en couple depuis 8 ans, 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis), deug de psycho et licence sc de l'education

marjo0203, 22ans, en couple depuis 6 ans, 1ère tentative (formathèmes), licence de biologie

Demain, on pourra facilement rajouter admis (ou non :sad: !) à côté de nos noms.

Posté(e)

Je suis en train de penser, il n'y a pas les résultats du bac demain? Ce qui expliquerait que publinet ne fonctionne pas "correctement" (essai pour demain?)

Posté(e)
Je suis en train de penser, il n'y a pas les résultats du bac demain? Ce qui expliquerait que publinet ne fonctionne pas "correctement" (essai pour demain?)

il me semble que c'est vendredi les resultats du bac...

Posté(e)

J ai pensé comme toi donc j'ai verifié pour le bac les resultats sont le 4 juillet.toutefois "ils" font peut etre des tests à l'avance.!!!!

Posté(e)
Evalia, 24 ans, Pacsée, 2ème tentative (IUFM Aix), Licence LLCE anglais

Phaif, 30 ans, 2 loulous et pacsée, 1ère tentative en candidate libre (CNED), ancienne ingénieur

Mamchoco, 33 ans, 3 loustics mariée, 2ème tentative (IUFM Aix), BTS

agnesm, Agnès, 29 ans, toutes ses dents (?), 3e tentative avec Formathèmes Provence et admissible pour la 1ère fois !

imalildevil, Solenn, 23 ans, en couple (mais Titom en Irlande), Licence d'Histoire (2006), 2 ieme tentative (IUFM Aix)

BON, Emmanuelle, 33 ans , mariée, une fille, 1ère tentative (préparation à l'IUFM d'aix), DESS de Finances, 3ème concours

KK77, karine, 31 ans et trois enfants (5, 1, 1) mariée, 1ère tentative en candidat libre, DESS GRH

Kaora, Stéphanie, 24 ans le 12 juillet (donc bientôt!) en couple mais pas d'enfants (ceci dit, j'ai deux chats), 2ème tentative (IUFM Aix), licence de sciences de l'éducation

Sola, presque 30 ans, en couple, 2° tentative, 2° fois admissible, en reconversion

Sabrina82, Sabrina, 26 ans, en couple, 2ème tentative (IUFM Digne), 2 ans assistante d'éducation en élémentaire

Zazou19, 29 ans, mariée depuis 4 ans, enceinte de 1 mois et demi de bb1! ,3° tentative et 1° fois admissible!

BTS tourisme et Licence de Lettres modernes

Dedea, 24 ans, en couple, 2ème tentative (forprof), LLCE anglais, AED en collège

Alexe, 23 ans 2ème tentative (IUFM Aix)

coug 29 ans, en couple depuis 8 ans, 6ème tentative (j'ai tout fait formathèmes cned iufm (2fois) forprof et adonis), deug de psycho et licence sc de l'education

marjo0203, 22ans, en couple depuis 6 ans, 1ère tentative (formathèmes), licence de biologie

samiraconteuse, 25 ans, célibataire depuis? lol, 2ème tentative

Demain, on pourra facilement rajouter admis (ou non :sad: !) à côté de nos noms.