evalia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui, le bac c'est bien vendredi...pfiou je n'ai pas beaucoup mangé !
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi je n'arrête pas de me goinfrer ces derniers jours.. et je viens de me promettre une raclette (oui je sais avec cette chaleur ) si je ne suis pas admise demain soir! Si les résultats ne sont que vendredi pour le bac, peut-être que les essais sont pour nous ... en tout cas, je n'arrive toujours pas à avoir la page publinet...
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 en tout cas, je n'arrive toujours pas à avoir la page publinet... Pareil, c'est peut-etre parce que les résultats sont publiés mais ils bloquent pour pas qu'on les voit avant l'heure ?
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 en tout cas, je n'arrive toujours pas à avoir la page publinet... Pareil, c'est peut-etre parce que les résultats sont publiés mais ils bloquent pour pas qu'on les voit avant l'heure ? Non mais là ça deviendrait du sadisme!
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ca m'étonnerait pas de leur part ça tiens !
phaif Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Et ça t'étonnerait ?! lol Oui effectivement, ça ne devrait pas m'étonner plus que ça
zazou19 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 non je ne craquerai pas... non je ne craquerai pas...!!! je me suis promis que je n'irai pas sur publinet avant demain et je tiendrai bon!! bon dernière mauvaise nuit à passer... grrr... je crois que je vais lire le plus tard possible pour m'abrutir et essayer de dormir d'une traite jusqu'à demain! la première levée vient faire un coucou ok?!
evalia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bah voui, on va passer la journée ensemble demain alors on viendra dire bonjour !
mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 En lisant vos mails , ma première réaction a été de faire un tour sur publinet (effectivement , çà ne marche pas). Alors que j'avais presque oublié que les résultats sont demain ...une monté d'adrénaline s'est faite sentir !!! Bon je crois que demain 8 h je suis sur publinet !!!
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Non non les filles, on est fortes, on va pas craquer, on va pas squatter publinet toute la journée, on va juste passer un bon moment entre nanas (bin ouai, les zom sont toujours pas là, lacheurs !!!) puis pouf d'un coup, on sera admises ! Comment ça je rêve ???
Messages recommandés