mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Non non les filles, on est fortes, on va pas craquer, on va pas squatter publinet toute la journée, on va juste passer un bon moment entre nanas (bin ouai, les zom sont toujours pas là, lacheurs !!!) puis pouf d'un coup, on sera admises !Comment ça je rêve ??? Ton optimisme fait plaisir ....espérons que çà nous porte bonheur !!! Ah çà oui Les ZOMS , jamais là quand on a besoin d' eux !!!
mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Les seuils d' admission à Montpellier font vraiment PEUR !!! Est ce que quelqu 'un sait à combien étaient les seuils d'amission sur LP et sur LC l'année dernière à Aix Marseille ?
evalia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il y a un post sur les seuils de 2006 et 2007...il faut que tu ailles dans cette partie du forum, le post concernant les seuils (en haut!), il y a un récapitulatif de cette année et des 2 dernières années.
mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il y a un post sur les seuils de 2006 et 2007...il faut que tu ailles dans cette partie du forum, le post concernant les seuils (en haut!), il y a un récapitulatif de cette année et des 2 dernières années. Merci pour l'info ! Je suis allée voir et donc l' année dernière le seuil était à 174, 75 pour 337 postes....(cette année , on en a plus que 280) ....c'est pas rassurant du tout....çà fait une sacrée moyenne !!!
evalia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Dans certaines académies le seuil est à 189 ...je crois qu'on n'est pas les + malchanceux !!
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi qui m'estime à 134.5pts, je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui moi aussi je suis LOINNNNNNNNNNNNNNNNN d'après mes estimations !!!! Reste plus qu' à rêver d' un 18 en Oral pro !!! (c'est beau les rêves.......)
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui moi aussi je suis LOINNNNNNNNNNNNNNNNN d'après mes estimations !!!! Reste plus qu' à rêver d' un 18 en Oral pro !!! (c'est beau les rêves.......) Peut-etre que si on rêve assez fort et à plusieurs, ca se réalisera ???
mamchoco Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui moi aussi je suis LOINNNNNNNNNNNNNNNNN d'après mes estimations !!!! Reste plus qu' à rêver d' un 18 en Oral pro !!! (c'est beau les rêves.......) Peut-etre que si on rêve assez fort et à plusieurs, ca se réalisera ??? Bon alors promis cette nuit , je m'efforce d'essayer de rêver qu' on est toutes Admises !!!
evalia Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oui moi aussi je suis LOINNNNNNNNNNNNNNNNN d'après mes estimations !!!! Reste plus qu' à rêver d' un 18 en Oral pro !!! (c'est beau les rêves.......) Peut-etre que si on rêve assez fort et à plusieurs, ca se réalisera ??? Bon alors promis cette nuit , je m'efforce d'essayer de rêver qu' on est toutes Admises !!! Ouais, ça serait sympa quand-même ! Lol!!!!
imalildevil Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Plus que 13h à quelques minutes près... Et si j'allais me coucher ??? Pfff je sens que je vais tourner en rond dans mon lit...
phaif Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour à toutes! Et oui déjà levée (mon p'tit bonhomme s'est lui aussi levé très tôt, pour maman???). Je n'ai pas dormi cette nuit... je ne m'attendais pas à ça! Bon et bien, 10000 nouvelles estimations cette nuit, m'amènent à penser qu'avec la note de français et d'EPS que je vais avoir, je ne peux pas avoir ce concours (je ne peux que continuer à espérer la LC). Et vous votre nuit? Comme prévu, le temps n'est pas au beau fixe ce matin (gros nuages gris qui annoncent la pluie pour la journée), mais je reprends la citation d'evalia (je crois) : journée pluvieuse, résultats heureux !!
Messages recommandés