Aller au contenu

Résultats admissibilité 2008 Grenoble


flote

Messages recommandés

Je suis comme toi je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir. D'un côté j'ai hâte, d'un autre, je me dis que c'est pas si mal de ne pas savoir car on peut encore espérer ...

C'est exactement ce que je me dis pour avancer et surtout pour bosser les oraux: alors tant que l'on n'a pas de résultat c'est qu'on est admissible!!!! Et maintenant zou filez réviser les oraux :bleh::wink:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • massallia

    90

  • flote

    59

  • Eva38

    57

  • Aspidistra

    40

Membres les plus actifs

L'an dernier pas de pb de serveur il y a deux ans non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je vais attendre les oraux pour réviser !! Je suis trop sûre d'avoir foirée.

En même temps, j'avais déjà bossé les oraux l'année dernière, donc mes fiches sont prêtes pour les révisions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Un jour de moins .... UN !!!

plus que 9 jours ... j'ai l'impression de compter les moutons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Un jour de moins .... UN !!!

plus que 9 jours ... j'ai l'impression de compter les moutons :lol:

dommage que les jours mettent plus de temps à passer que les moutons à sauter !!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, un petit coucou à mes copines d'EDP!!!!

:clover::clover::clover: pour vous!!!!!!!! Vous le méritez, je pense souvent à vous et ça me rapelle l'année dernière!!! Je suis déjà stressée pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Un jour de moins .... UN !!!

plus que 9 jours ... j'ai l'impression de compter les moutons :lol:

dommage que les jours mettent plus de temps à passer que les moutons à sauter !!!!! :bleh:

D'un autre côté on n'est pas si pressé que ça ..... non, non pour le moment, tout va bien :sweatingbullets:

Juste un peu la trouille du :sort: . :lol:

Bon, petite pensée pour ceux qui ont leur résultat demain et qui vont bien dormir cette nuit ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, un petit coucou à mes copines d'EDP!!!!

:clover::clover::clover: pour vous!!!!!!!! Vous le méritez, je pense souvent à vous et ça me rapelle l'année dernière!!! Je suis déjà stressée pour vous!

:wub:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors comment ça va aujourd'hui? Moi aujourd'hui c'est bon comment j'organise ma vie l'an prochain sans CRPE. Mais je vous rassure hier c'était le contraire je cherchais déjà une nounou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai toujours le stress qui me tient...j'ai du mal à dormir, je me dis que je ne réussirai jamais à tout retenir pour l'Oral, j'ai la trouille d'aller vois les résultats (j'ai l'impression d'avoir bien marché, mais j'ai tellement peur d'une fausse bonne impression....et d'une super méga mauvaise surprise... :sad: )

Bref, ras le bol...vivement les vraies vacances, peu importe quand elles arrivent, si c'est fin mai ou bien début juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai tellement la trouille et la certitude de l'avoir encore loupé que je n'ai pas envie d'aller voir les résultats le jour j !! :cry:

Toutes les nuits je recalcule mes points,

mais bon ça ne m'empêche pas:

1) d'espérer

2) travailler mes oraux

En tout cas ça soulage de vous parler tous les soirs .... et ainsi de voir que l'on n'est pas seule à stresser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...