massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Coucou !Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths. Voili voilou. Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!! Bonne journée ! Merci beaucoup bonne journée à toi aussi ! Maintenant il faut juste que j'évite la note éliminatoire en français !
freesette Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Coucou !Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths. Voili voilou. Je veux dire : elle a les mêmes données que vous pour les maths. Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!! Bonne journée !
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Coucou !Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths. Voili voilou. Je veux dire : elle a les mêmes données que vous pour les maths. Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!! Bonne journée ! Je te rassure, j'avais bien compris cela !
Lili74 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ouh là là mais ça commence à être tendu tout ça: 11.3 de moyenne en maths et 7 en français....! Au programme depuis 3 jours, vélo au taquet, l' effet est double: détressant et aide à la perte des (gracieuses) masses graisseuses accumulées depuis 2 mois....(eh, oui, les conséquences des révisions ont été terribles!) En tous cas je pense bien à nous tous, plein de pensées à tous ceux qui sont dans l'attente.... Ah et pis, merci pour l'astuce de F5 (ça va qu'il y'avait pas d'épreuve d'info, parce que là, on était mal!! ). On pourra peut être demander un prix pour un lot de claviers jeudi matin, qu'en pensez-vous?
flote Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Coucou !Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths. Voili voilou. Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!! Bonne journée ! Au risque de paraître un peu lourdingue, je repose la même question qu'à propos des maths...sais tu si la moyenne de français est celle des admissibles ou bien celle de toutes les copies confondues ? En tout cas, pour le coup 7 c'est vraiment bas et ça laisse présager des notes éliminatoires en vrac....l'an dernier, c'était 8.21 pour l'ensembles des copies et 10.77 pour les admissibles...
freesette Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Coucou !Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths. Voili voilou. Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!! Bonne journée ! Merci beaucoup bonne journée à toi aussi ! Maintenant il faut juste que j'évite la note éliminatoire en français ! Ne m'en parle pas !! L'année dernière, je l'ai eue en maths... :cry:
freesette Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Coucou !Ce n'est pas une source IUFM, mais d'une amie qui bosse en collège et apparemment, la moy. de Français serait très basse (7/20 environ). Elle a aussi les mêmes données pour les maths. Voili voilou. Je me rappelle toutes les bourdes que j'ai faites et CA ME DEPRIME !!! Bonne journée ! Au risque de paraître un peu lourdingue, je repose la même question qu'à propos des maths...sais tu si la moyenne de français est celle des admissibles ou bien celle de toutes les copies confondues ? En tout cas, pour le coup 7 c'est vraiment bas et ça laisse présager des notes éliminatoires ne vrac....l'an dernier, c'était 8.21 pour l'ensembles des copies et 10.77 pour les admissibles... En fait, c une très bonne question, mais je n'ai pas la réponse malheureusement !! Par rapport aux données de l'année dernière, cela semble plutôt confirmer la moyenne générale. Beaucoup d'éliminations semblent prévues effectivement. Bon, on aura fait tout ce qu'on a pu... A bientôt
flote Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Il est temps que les résultats tombent, chaque jour qui passe nous amène son lot de mauvaises nouvelles, et les stress monte d'un cran à chaque fois...
freesette Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il est temps que les résultats tombent, chaque jour qui passe nous amène son lot de mauvaises nouvelles, et les stress monte d'un cran à chaque fois... Oh que oui ! Demain, je sors toute la journée et je ne rentre pas avant 18 h !!!
flote Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Il est temps que les résultats tombent, chaque jour qui passe nous amène son lot de mauvaises nouvelles, et les stress monte d'un cran à chaque fois... Oh que oui ! Demain, je sors toute la journée et je ne rentre pas avant 18 h !!! Oh ben pas moi, je vais jouer avec mon nouveau joujou, la touche F5
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il est temps que les résultats tombent, chaque jour qui passe nous amène son lot de mauvaises nouvelles, et les stress monte d'un cran à chaque fois... Oh que oui ! Demain, je sors toute la journée et je ne rentre pas avant 18 h !!! Je vais faire la même chose à partir de l'après midi, avant j'irai faire un tour sur le forum pour regarder les résultats de lyon.
flote Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Il les ont plus tôt à Lyon ? Remarque, peut-être qu'on aura une bonne surprise et que les nôtres seront en avance !!!
Messages recommandés