massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Flote, petite reflexion perso: Il me semble que les moyennes données par les professeurs ne peuvent être que générales car ces infos ils les tiennent de leurs confrères correcteurs, non ? Pour l'admissibilité, ça se fait en petit comité au dernier moment, non ??
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Il les ont plus tôt à Lyon ?Remarque, peut-être qu'on aura une bonne surprise et que les nôtres seront en avance !!! Je crois qu'ils parlent de midi !?
flote Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Je ne te contredirai pas, Massallia, je n'ai aucune idée de la façon dont se passe tout ce qui touche à la notation et à la décision d'admissibilité des uns et des autres... j'essaie de me rassurer en me disant que si les moyennes données sont mauvaises, elles incluent la totalité des notes et si elles sont bonnes, elles ne concernent que les admissibles!!!! Chacun voit midi à sa porte !!! De toutes façons, les dés en sont jetés depuis bien longtemps, et nous y verrons tous et toutes plus clair demain !!!!
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je ne te contredirai pas, Massallia, je n'ai aucune idée de la façon dont se passe tout ce qui touche à la notation et à la décision d'admissibilité des uns et des autres... j'essaie de me rassurer en me disant que si les moyennes données sont mauvaises, elles incluent la totalité des notes et si elles sont bonnes, elles ne concernent que les admissibles!!!! Chacun voit midi à sa porte !!! De toutes façons, les dés en sont jetés depuis bien longtemps, et nous y verrons tous et toutes plus clair demain !!!! Je te comprends ... Je crois qu'aujourd'hui ça va être la journée la plus longue de toutes .. en plus il pleut
anneclaude Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pffffffffff! la pression monte...... je vais aller au boulot et essayer de penser à autre chose.... mais comme 4 de mes collègues passent aussi le concours...... bonjour l'ambiance cette semaine! allez, bonne journée tout le monde
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je pense qu'aujourd'hui on devrait avoir le seuil de strasbourg (je pense pas qu'il soit très haut, + que reims mais c'est sûre moi que nancy-metz) !
flote Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 En tout cas, je crois l'avoir déjà dit quelque part sur le forum, mais je le redis...c'est vraiment très agréable et réconfortant de pouvoir discuter entre CRPiennes (pardon pour les hommes, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez discrets !!!), cela nous aide à relâcher la pression...MERCI A TOUTES DE VOS MESSAGES ET DE VOTRE SOUTIEN (je le dis au nom de tout le monde !!!)
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 En tout cas, je crois l'avoir déjà dit quelque part sur le forum, mais je le redis...c'est vraiment très agréable et réconfortant de pouvoir discuter entre CRPiennes (pardon pour les hommes, mais j'ai l'impression qu'ils sont assez discrets !!!), cela nous aide à relâcher la pression...MERCI A TOUTES DE VOS MESSAGES ET DE VOTRE SOUTIEN (je le dis au nom de tout le monde !!!) Tout à fait d'accord avec toi Juste demain après midi, où j'éviterai d'être avec vous et oui je vous snoberai !!
elzen Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 que c'est long !!!!!! et je ne pense pas encore à demain après midi où mon cœur va s'arrêter de battre en l'attente des résultats... courage pour ces longues dernières heures...
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 que c'est long !!!!!!et je ne pense pas encore à demain après midi où mon cœur va s'arrêter de battre en l'attente des résultats... courage pour ces longues dernières heures... Tu oublies aussi les mains tremblantes qui n'arrivent plus à cliquer sur la souris ...
elzen Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olalala je crois que je vais pas supporter ces dernières heures.... et il faut que je me motive à réviser mais c'est trop dur...
massallia Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 que c'est long !!!!!!et je ne pense pas encore à demain après midi où mon cœur va s'arrêter de battre en l'attente des résultats... courage pour ces longues dernières heures... Tu oublies aussi les mains tremblantes qui n'arrivent plus à cliquer sur la souris ... ... et le temps à chercher sur la liste pour voir si ton nom y est ou pas ! Vous avez vu j'ai bien retenu la leçon
Messages recommandés