Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
que c'est long !!!!!!

et je ne pense pas encore à demain après midi où mon cœur va s'arrêter de battre en l'attente des résultats...

courage pour ces longues dernières heures...

Tu oublies aussi les mains tremblantes qui n'arrivent plus à cliquer sur la souris ... :lol:

... et le temps à chercher sur la liste pour voir si ton nom y est ou pas !

Vous avez vu j'ai bien retenu la leçon :bleh:

déjà que sur une liste où il y a mon nom je le trouve difficilement....alors là je vous laisse imaginer :blink:

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu oublies aussi les mains tremblantes qui n'arrivent plus à cliquer sur la souris ... :lol:

C'est pour ça qu'ils ont fait la touche F5 !!! :devil_2::bleh::clown:

Posté(e)

waou ... 7 en français... bref, de toute façon je savais déjà que c'était dur et que je m'étais grâve plantée...

ouais trouvé son nom sur la liste... quelle horeur...

puis nous on est deux avec le même nom de famille (avec ma cousine...) puis en plus elle je suis sur qu'elle va y être, mais moi ...

Posté(e)
olalala je crois que je vais pas supporter ces dernières heures.... et il faut que je me motive à réviser mais c'est trop dur...

Idem pour moi, vraiment trop dur de se mettre à réviser sans savoir !!!

ouais trouvé son nom sur la liste... quelle horeur...

puis nous on est deux avec le même nom de famille (avec ma cousine...) puis en plus elle je suis sur qu'elle va y être, mais moi ...

Courage, j'espère que t'auras pas de fausse joie, seulement une grande joie!

Et c'est vrai qu'ils pourraient quand même mettre tous les noms : les non-admissibles existent aussi !!! C'est vraiment maso comme truc... Ils ne pensent pas à nos pauvres coeurs...

Posté(e)

Coucou!

je suis donc la seule à ne pas être stressée? Vu mon retard sur les oraux j'espère quasiment ne pas être admissible sinon restress and co pas envie! (et je suis plus prete dans ma tete à le repasser qu'à aller aux oraux, j'ai envie de vacances et de temps pour moi!)

Alors les moyennes que vous donnez me semble être pour la totalité des copies puisque pour déterminer la moyenne des admissibles il faut avoir déterminer le seuil d'admissibilité et recalculer les moyennes, ce qui ne doit se faire qu'en ce moment ou demain à peut près.. Ceci étant il y a peut être des chances qu'ils réajustent les notes (les rebosstent en français) sinon il y aura beaucoup trop d'élminés non!?

Et en sciences histoire vous avez une idée!

Ah oui pour éviter le stress et la touche F5 en boucle à partir de 3 heure de l'aprèm (si si je sais que certains vont le faire :bleh: ) allez à la piscine ça vous défoulera un bon coup, vous destressera et tout et tout!

Courage les filles...

Posté(e)

Comme je ne suis pas non plus d'une efficacité à toute épreuve aujourd'hui (d'ailleurs c'est facile à voir, je suis tous les messages qui s'écrivent dans ce post !!! :angel_not: ), je bosse mon anglais (je lis des textes de la BBC) et je vais lire et relire mon exposé de LDJ...et je bosse ma touche F5 !!! :bleh:

Posté(e)

les filles, je ne comprends pas très bien vos remarques sur la présence des noms ou pas selon l'admissibilité : l'année dernière, tous les noms étaient présents et au bout de la ligne, tu pouvais voir si tu étais admissible ou pas. Ensuite, fallait s'identifier pour connaître ses notes.

C'est seulement à l'issue des oraux que là soudainement les non admis disparaissent de la liste... L'horreur.

Posté(e)
Coucou!

je suis donc la seule à ne pas être stressée? Vu mon retard sur les oraux j'espère quasiment ne pas être admissible sinon restress and co pas envie! (et je suis plus prete dans ma tete à le repasser qu'à aller aux oraux, j'ai envie de vacances et de temps pour moi!)

Et ben je suis dans le même état d'eprit que toi. Sauf que moi je suis quand même stressée là : stressée d'être admissible parce que j'ai rien foutu pour les oraux...

C'est moche et ça m'ennerve de penser comme ça, mais voilà, je me suis plantée, ça fait 1 mois que je me mets dans la tête que c'est fini... J'ai déjà énormément pleuré et stressé...

D'un côté je me dis que c'est fini, d'un autre quand je vois le nombre d'admissible à strasbourg (presque la totalité...) je me dis que finalement c'est pas si dur d'être admissible et là je stress parce que c'est la misère dans les révisions...

Et puis cette danse de m**de ou j'ai rien... Ca, ça me stress trop... C'est sur, l'année prochaine ce sera course!!!!!

Donc stressé parce que si je suis admissible c'est repartit pour la misère des révisions, du stress...

Posté(e)
les filles, je ne comprends pas très bien vos remarques sur la présence des noms ou pas selon l'admissibilité : l'année dernière, tous les noms étaient présents et au bout de la ligne, tu pouvais voir si tu étais admissible ou pas. Ensuite, fallait s'identifier pour connaître ses notes.

C'est seulement à l'issue des oraux que là soudainement les non admis disparaissent de la liste... L'horreur.

Ah bon ? Ben les autres académie y'a pas les non admissible...

En tous cas je préférerais que ça soit comme tu dis, pour pouvoir voir les notes tout de suite!

Posté(e)

moi j'espère que la 3ieme tentative sera la bonne (je ne compte pas la 1ere année vu que le concours a changé) recommencer encore une année serait très dur moralement...alors j'espère aller à l'oral (comme l'année dernière ) et pourquoi pas réussir ce concours que j'accompagne très souvent de noms d'oiseaux...

sinon je suis sur l'OP et je m'intéresse à l'autonomie... enfin j'essaie

Posté(e)

Ah bon ? Ben les autres académie y'a pas les non admissible...

En tous cas je préférerais que ça soit comme tu dis, pour pouvoir voir les notes tout de suite!

Pour les noms je ne sais pas trop mais pour les notes, c'est sur qu'il est possible de les voir tout de suite par contre !!!

L'histoire des noms inscrits ou pas, ça ne dépend pas de la façon de voir les résultats (par lettres du nom de famille ou par numéro de candidat)???

Posté(e)

Ah non je vous assure qu'il n'y a pas tous les noms dans la liste... Seulement les admissibles. Les autres il y a écrits en haut à droite "si votre nom ne figure pas dans la liste cliquez ici pour connaitre vos notes.

Par contre c'est pour l'admission qu'il y a tous les noms!