Sandrine74 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Juste pour info, le jury se réunit demain, donc aucune chance d'avoir les résultats avant ! Et donc forcément les moyennes sont les moyennes générales, puisque le seuil n'est pas encore connu ! Courage, c'est la dernière ligne droite !
Eva38 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Sinon au cas où vous vous poseriez la question les résultats ne sont toujours pas en ligne.
Del85 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ah non je vous assure qu'il n'y a pas tous les noms dans la liste... Seulement les admissibles. Les autres il y a écrits en haut à droite "si votre nom ne figure pas dans la liste cliquez ici pour connaitre vos notes.Par contre c'est pour l'admission qu'il y a tous les noms! Et non je t'assure que pour l'admission il n'y a pas tous les noms !!! Je m'en souviens : chercher son nom sans le trouver ça laisse des traces
elzen Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ah non je vous assure qu'il n'y a pas tous les noms dans la liste... Seulement les admissibles. Les autres il y a écrits en haut à droite "si votre nom ne figure pas dans la liste cliquez ici pour connaitre vos notes.Par contre c'est pour l'admission qu'il y a tous les noms! pour l'admission tous les noms ne sont pas notés seuls les admis et les lc sont indiqués.... mauvais souvenirs de l'année dernière car je l'ai cherché longtemps mon nom
Del85 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 pour l'admission tous les noms ne sont pas notés seuls les admis et les lc sont indiqués.... mauvais souvenirs de l'année dernière car je l'ai cherché longtemps mon nom Tiens, toi aussi
Del85 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Sinon au cas où vous vous poseriez la question les résultats ne sont toujours pas en ligne. :lol: :lol: :lol: :lol:
kinette07 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ceci étant il y a peut être des chances qu'ils réajustent les notes (les rebosstent en français) sinon il y aura beaucoup trop d'élminés non!? Je pense la même chose ! Sinon au cas où vous vous poseriez la question les résultats ne sont toujours pas en ligne. :lol:
Eva38 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ok d'ac mais pour l'admissibilité sur il n'y a pas tous les noms non plus et autant pour l'admission j'avais effectivement un doute autant ça j'en suis sur.
Del85 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Allez dans 31h max on sera fixé. Je sais pas si c'est bon de mettre de compte à rebour maintenant... On va finir comme ça :
Eva38 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bon appétit je vais chercher les enfants à l'école et cet aprem je vais à la piscine avec les GS je repasserais ce soir voir comment vous allez moi je serais bine occupé pour le reste de la journée.
Messages recommandés