Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un peu comme toi Flote, je n'ai pas réeussi à tenir mes engagements aujourd'hui... moi qui comptais faire mon exposé d'eps ben je suis restée cloué au lit avec fièvre et maux de gorge, c'est pas la joie :cry:

En tout cas, c'est bien d'avoir des nouvelles sur l'avancement des corrections même si cela ne me rassure pas du tout :sad:

Vivement demain soir!!!

Emilie

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je crois bien que le vrai travail recommencera jeudi après la bonne nouvelle !!! ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour moi...

je suis restée cloué au lit avec fièvre et maux de gorge, c'est pas la joie :cry:

Vivement demain soir!!!

Bon rétablissement j'espère que ça ira mieux très vite !!!

Et oui vivement demain...

Non non je vous jure je ne vais pas sur la page des résultats :angel_not:

Posté(e)
Non non je vous jure je ne vais pas sur la page des résultats :angel_not:

Oui ben justement en parlant de la page des résultats, sur Publinet, on arrive à une page qui donne quatre possibilités :

1) DIPLOMES COMPTABLES

2)CONCOURS ADMINISTRATIFS 2008 ADMISSIBILITE

3)SASU CLASSE EXCEPTIONNELLE ADMISSIBILITE

4)CONCOURS ADMINISTRATIFS 2008 ADMISSION

Est ce que nos résultats seront disponibles en cliquant sur une de ces catégories ou bien est ce qu'une autre catégorie (genre CRPE) sera ouverte demain exprès :scratch: pour nous ????

Oui, oui, bon, j'avoue, j'ai déjà navigué à plusieurs reprises sur cette maudite page de résultats... :sort:

Posté(e)

Ils créeront un nouveau lien! C'est ce qui se passe visiblement dans les autres académies!

Posté(e)

Oui oui l'année dernière c'était comme ça aussi pour les admissions!

Une autre lien va être créé!!!!!

Patience :sleep:

Posté(e)

Oui un lien CRPE enfin plusieurs un par concours admissibilté. Il sera sans doute créer un peu avant la mise en ligne.

Posté(e)

Oh là là, l'attente commence vraiment à être difficile...vivement demain soir...pensez vous que vous parviendrez à dormir sereinement ?

Posté(e)

Non sauf si mes médocs font déjà effet!

Posté(e)

à mon avis, en ce qui me concerne, ça sera encore la crêpe dans le lit...et que je te retournedans un sens, puis dans l'autre... :unsure:

Posté(e)
Oh là là, l'attente commence vraiment à être difficile...vivement demain soir...pensez vous que vous parviendrez à dormir sereinement ?

Moi oui puisque je n'attends plus rien!! (d'ailleurs ajd j'ai commencé à me préparer un topo complet sur les différentes méthodes de lecture si jamasi ça retombait l'an prochain je sais je suis bargeotte) Je serai soulagée d'être officiellement en vacances demain (euh sinon c'est demain soir que je ne dormirais pas..)

Posté(e)

moi ce soir c'est médoc médoc médoc !!! même si je pense que sans ça devrait aller .. j'ai pas envie de tourner une heure avant de trouver le sommeil.... comme ça en moins d'une demi heure c'est fait !!

Posté(e)

Et voilà on y est une journée interminable devant nous.