flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Je confirme....plus du tout envie d'aller voir les résultats...j'ai le cœur qui commence déjà à tambouriner....
carodu38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Coucou! Je ne sais pas vous mais bcp de mal à dormir! et réveil très tôt! boule au ventre... La journée, je ne la sens pas...! restons zen dans cette attente! courage à tous ....
Oxybulle Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Tournée de trèfles pour les grenoblois (et spécialement pour Piron )
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Tournée de trèfles pour les grenoblois (et spécialement pour Piron ) Merci beaucoup !!!!! On va avoir besoin de messages réconfortants tout au long de la journée, je pense !!!!
gaufrette Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 :clover: :clover: Bon courage pour cette attente....
mikaka26 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bon courage à tous pour cette attente! l'année dernière j'étais à votre place ... bon courage!
Eva38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi j'ai super bien dormi mais j'ai quand même cauchemardé que je n'étais pas sur la liste pour cause de note éliminatoire en français!
Rochette07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 même si depuis ce matin je suis sure de ne plus etre admissible... de l'espoir et beaucoup de courage pour cette journée qui s'annonce trés longue. Courage... on va y arriver !!!
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 même si depuis ce matin je suis sure de ne plus etre admissible...de l'espoir et beaucoup de courage pour cette journée qui s'annonce trés longue. Courage... on va y arriver !!! Mais pourquoi dis tu ça ? Il existe toujours un espoir...regarde, dans les autres académies, plusieurs candidats, certains d'avoir une note éliminatoire se sont vus notifier qu'ils étaient admissibles...alors, je ne sais pas si tu es persuadée d'avoir rendu une copie méritant, à ton goût, une note éliminatoire, mais en tout cas, cela ne veut rien dire !!! ACCROCHE TOI :excl: :excl:
Car_a_Mel Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bon courage pour cette journée qui va être dure à passer. Vengez vous sur le chocolat, aujourd'hui c'est permis
Messages recommandés