kinette07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 A y est ! C'est le grand jour !!! Les heures vont être longues... Perso je file m'aérer et courir vers 16h Pi plus ça va, moins j'y crois Vivement que je rentre ce soir pour être fixée (sauf si les résultats arrivent en avance ) :clover: :clover: :clover tout le monde !
Eva38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi j'ai aussi pleins de choses prévues aujourd'hui d'abord je bosse 7 enfants à la maison! ET puis mercredi c'est la journée taxi pour les activités d'ailleurs je file faut que j'aille au gymnase.
jessei Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Une journée interminable s'annonce .... Mais que veut dire fin d'après-midi ??? 17h 18h ??? Enfin bon ce soir pour me changer les idées après les résultats je vais voir sex and the city ..... décontraction de neurones en perspective !!!
Eva38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Ah ben voilà pour s'occuper on pourrait faire des paris sur l'heure des résultats moi je parie pour 17h20!
jessei Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je pensais 17h ... je sais je suis optimiste .... mais on peut toujours espérer non ??
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 je crois que l'année dernière c'était 17h / 17h30 !! donc on peux espèrer !!!
Sandrine74 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi oui puisque je n'attends plus rien!! Je serai soulagée d'être officiellement en vacances demain (euh sinon c'est demain soir que je ne dormirais pas..) Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi !!! J'attends la confirmation de mes vacances !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas ouvert un bouquin depuis le 30 avril !!! Trop sûre d'être recalée, je le sens !!!
massallia Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 18h45J'espère perdre 18h45 je ne pense pas, car ceux sont des fontionnaires qui les mettent en ligne ...
Lolipop Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Et bein moi bien dormi mais faut dire que pour me detendre c'etait crepes party hier soir donc je pense que les crepes ont fait leur effet!!!! Ce matin mal au ventre mais je ne me suis pas découragée et je suis sortie courir une heure défoulement garanti... Mais bon il reste encore 7h à tuer!!!! Courage à nous tous c'est bientot la fin!!! :clover: :clover: :clover: :clover:
Messages recommandés