Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Tournée de trèfles pour les grenoblois (et spécialement pour Piron ) C'est gentil de penser aux Grenoblois qui stresssssennnnttttt Emilie
Eva38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Il y a deux ans ils avaient dit 17h et ils ont eu une heure de retard. L'an dernier fin d'aprem c'était 17h15 d'où mon 17h20!
jessei Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Limite j'ai envie d'appeler le rectorat pour avoir au moins une fourchette ... mais j'ai peur de me faire jeter Ils doivent pas avoir que ça à faire .....
massallia Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Limite j'ai envie d'appeler le rectorat pour avoir au moins une fourchette ... mais j'ai peur de me faire jeter Ils doivent pas avoir que ça à faire ..... Et puis si on les veut plus tôt, il ne faudrait pa les énerver !!
jessei Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non mais c'est clair que si tout le monde commence a appelé pour connaître l'horaire ça va être pénible pour eux. Faut les comprendre, ça doit être le grand boom aujourd'hui là bas.
alaska2005 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Salut Jessy, toi aussi t'es en panique....moi ca a commencé ce week end....en fait je crois que je vais totalement paniquer si je suis admissibile car les oraux sont loins d'être au point pour moi...en tout cas, c'est bizarre, mais je n'ai aucune idée de si je me suis plantée ou pas, donc c'est le flou total !!! bonne chance à toi et a tous ceux qui passeront par là !!!!!!
massallia Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Les résultats de lyon sont là (1 heure d'avance), on sera les prochains !!
Aspidistra Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Dans tous les cas connaitre l'heure à 30 minutes près en changera rien. Mettons nous 18h-18h30 en tête et avant zou dehors!!
ptitbuzz Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Salut Jessy,toi aussi t'es en panique....moi ca a commencé ce week end....en fait je crois que je vais totalement paniquer si je suis admissibile car les oraux sont loins d'être au point pour moi...en tout cas, c'est bizarre, mais je n'ai aucune idée de si je me suis plantée ou pas, donc c'est le flou total !!! bonne chance à toi et a tous ceux qui passeront par là !!!!!! Pleins de et beaucoup de courage à tous!! Je suis de tout coeur avec vous, je me souviens le stress d'il y a deux ans...un conseil : même si c'est très dur, aérez vous, sortez toute la journée pour ne pas rester sur publinet à actualiser la page toutes les 2 minutes (et là je parle en connaisseuse!! ) On est avec vous!!!!
massallia Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Salut Jessy,toi aussi t'es en panique....moi ca a commencé ce week end....en fait je crois que je vais totalement paniquer si je suis admissibile car les oraux sont loins d'être au point pour moi...en tout cas, c'est bizarre, mais je n'ai aucune idée de si je me suis plantée ou pas, donc c'est le flou total !!! bonne chance à toi et a tous ceux qui passeront par là !!!!!! Pleins de et beaucoup de courage à tous!! Je suis de tout coeur avec vous, je me souviens le stress d'il y a deux ans...un conseil : même si c'est très dur, aérez vous, sortez toute la journée pour ne pas rester sur publinet à actualiser la page toutes les 2 minutes (et là je parle en connaisseuse!! ) On est avec vous!!!! Merci pour tes encouragements ... moi effectivement je sors cet après-midi
alaska2005 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Salut Jessy,toi aussi t'es en panique....moi ca a commencé ce week end....en fait je crois que je vais totalement paniquer si je suis admissibile car les oraux sont loins d'être au point pour moi...en tout cas, c'est bizarre, mais je n'ai aucune idée de si je me suis plantée ou pas, donc c'est le flou total !!! bonne chance à toi et a tous ceux qui passeront par là !!!!!! Pleins de et beaucoup de courage à tous!! Je suis de tout coeur avec vous, je me souviens le stress d'il y a deux ans...un conseil : même si c'est très dur, aérez vous, sortez toute la journée pour ne pas rester sur publinet à actualiser la page toutes les 2 minutes (et là je parle en connaisseuse!! ) On est avec vous!!!! Merci ptitbuzz, on va essayer de suivre tes conseilles, même si ca va pas être facile !!!! de tout facon c'est clair que je pense qu'il ne faut pas espérer obtenir quelque chose avant 16h30 et envore ce serait beau !!! enfin...on se tient au courant !!!!
Messages recommandés