Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)

plein de :wub: :wub: et de :clover: :clover: à vous !! Je me souviens encore de ce jour là, il y a deux ans... Courage!! Surtout, même si c'est très difficile, ne passez pas votre journée à raffraichir le site des résultats et allez vous promener, voir des copains, faire autre chose quoi !!

Allez, on est avec vous !!

Posté(e)

je fais un détour par votre post pour vous dire que les resultats lyon sont en ligne (a 11h15 au lieu de 12 annoncé sur la convoc), je pense ne pas avoir réussi en francais mais c'est quand meme bon pour les ecrits, alors a ceuxx et celles qui pensent avoir merdouillé en français, tout n'est pas perdu!!! courage

Posté(e)

:thumbdown: les nuits à cauchemars ! Il y a 2 nuits de ça, j'ai rêvé qu'ils avaient montré les notes avec commentaires des 10 meilleures et des 10 pires copies... J'étais dans les 10 pires (même s'ils avaient fait une faute d'ortho à mon nom) et il y avait une anecdote sur une énormité que j'aurais faite en histoire (c'était pas le sujet qu'on a eu) :bye2: Sinon je dors bien, faut dire qu'avec mon ptit dernier qui se réveille 1 à 2 fois par nuit, dès que je pose la tête sur l'oreiller je dors :bleh:

Je bouge toujours à 16h, en attendant, je vais zieuter Lyon. :wink:

Courage tout le monde ! :wub: :wub:

Posté(e)

j'ai envie de pleurer... ca monte, ca monte...

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre!!! On est les derniers!!!

Posté(e)

Bonjour,

Un passage éclair sur votre post que je suis de loin pour vous envoyer une cargaison de :wub::wub::wub: et de :clover::clover::clover:. Je crois que pour le coup d'actualiser publinet toutes les 30 secondes, on l'a tous fait, alors COURAGE !!!!! C'est un mauvais moment à passer.

Posté(e)

Bon courage à nous les filles (d'ailleurs...euh..., des garçons y'en a sur edp?!), plein de chance, de trèfles à 4 feuilles, de fer à cheval, de patte de lapin, de tout ce que vous voulez....plus que quelques heures!!!

Posté(e)

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRRRE !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

(voilà, ça sortait du coeur...) :mad:

Posté(e)
Bon courage à nous les filles (d'ailleurs...euh..., des garçons y'en a sur edp?!), plein de chance, de trèfles à 4 feuilles, de fer à cheval, de patte de lapin, de tout ce que vous voulez....plus que quelques heures!!!

Mais bien sûr qu'il y a des garçons.... :D Non mais!!!!!

l'attente est dure....

Posté(e)

Mais bien sûr qu'il y a des garçons.... :D Non mais!!!!!

l'attente est dure....

au moins 2 ;)

Posté(e)

je me joins à vous dans cette attente

crpe privé passé à grenoble

admissible l'an passé, éliminée à l oral pro...

Tellement stressée d'être encore éliminée à l'oral que j'ai même peur d'être admissible cette année