lolotte26 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Dites une question,mon beau-frère qui attend ses résultats vient de me dire que c'était le 29 les résultats et pas le 28, c'est bien lui qui se gourre non ??? Oui oui il se trompe, il suffit d'aller sur publinet et c'est écrit "le 28 en fin d'aprem"
Ariou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 :clover: y'a 2 ans j'étais assez inconsciente pour etre allée voir les résultats au rectorat
amandine38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 amandine38 : oui oui oui !!! lol on mais sur la convoc' c'est bien écrit le 28!!! j'ai vérifié 10 000 fois !!!il tient ça d'où ton frère? Non non c'est mon beau-frère...mais disons qu'il est un peu faché avec les dates et les horaires donc... Du coup ben j'attend avec vous car lui ne va regarder que demain !! MDR Vous avez un "concurrent" pas stressé du tout là ! Edit: Et moi je suis pas douée car je vois meme pas sur publinet ou c'est...Quelqu'un peut mettre le lien ici ? Désolée de vous avoir fait peur :wub:
Aspidistra Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Aspidistra va l'engueler maintenant le petit.. Il aurait quand même pu se disparaître plus longtps...mouais... excuser l'humour Non non tu as raison! J'y vais de ce pas!!
Funfgriff Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bon; j'ai beau m'exciter sur le bouton actualiser . ca vient pas
Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Edit: Et moi je suis pas douée car je vois meme pas sur publinet ou c'est...Quelqu'un peut mettre le lien ici ? Voilà le lien http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Resultats#bookmark Emilie
Aspidistra Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 IL n'y a pas le lien encore sur publinet pour le concours externe...
Lili74 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Maman! Aaaaaauuuuuuuuuuu ssseeeeeccccooooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrssssssssssssss!!!!!
Lili74 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La touche F5 de mon clavier commence à chauffer, ça fume...c'est normal?
Messages recommandés