Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez vu que nous étions 1848 pésents sur 3256 inscrits soit environ 43% d'absents, s'ils en prennent environ 900 comme l'année dernière pour un nombre de postes quasi équivalent, on va dire que cela fait 1 candidat sur 2 de retenu!!

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Aspidistra

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
La touche F5 de mon clavier commence à chauffer, ça fume...c'est normal? :heat:

MDR !!!

Moi c'est la touche ET l'index droit qui fument !

Posté(e)

C'est possible qu ils nous oublient ? et que demain matin ils se disent "MEE...DE, on a oublié de mettre les résultats"

Posté(e)
vous avez vu que nous étions 1848 pésents sur 3256 inscrits soit environ 43% d'absents, s'ils en prennent environ 900 comme l'année dernière pour un nombre de postes quasi équivalent, on va dire que cela fait 1 candidat sur 2 de retenu!!

Oui l'info a circulé sur EDP, mais dans l'état dans lequel je suis là tout de suite, je me sens bien d'être du coté obscur de la force!!!!!(et plus ça va pire, c'est!!)

Posté(e)

si Monfils remporte ce jeu....j'ai sinon.....

Posté(e)
C'est possible qu ils nous oublient ? et que demain matin ils se disent "MEE...DE, on a oublié de mettre les résultats"

T'imagines???!!Là, je porte plainte et demande des dommages et intérêts pour le préjudice moral!!

Posté(e)

Et vous croyez que si les résultats ne sont pas là à 18h, ils sortiront qd mm ce soir ? :sad:

Posté(e)

J'en peux plussss!!!!

j'suis allé chercher mon ordi qui était en réparation, je me suis dit "c'est bon en revenant ça ira"

ben NON !!!

véreuse...

Posté(e)
Et vous croyez que si les résultats ne sont pas là à 18h, ils sortiront qd mm ce soir ? :sad:

Bah dans ce cas la, il faut appeler le rectorat pour savoir. C'est ce que j'avais fait y a deux ans pour savoir a quelle heure il les mettrait

Posté(e)

Il me semble que 2 ans en arrière, les résultats étaient sortis vers 18h donc patience!!!! Sinon personne ne connait quelqu'un qui a eu le courage d'aller au rectorat? Ca pourrait nous donner une idée et savoir si les listes sont au moins sorties...

Emilie

Posté(e)

je vous souhaite bien du courage pour cette attente interminable, j'attends pour une amie et je trouve ça bien long alors que cela ne me concerne pas personnellement..... que cela doit etre dur pour vous !!!

courage :wub:

Posté(e)

En tous cas il y a de plus en plus de monde sur le forum!ça commence a etre tres tres long ..........d'attendre.