Aspidistra Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je commence à me dire que ce ne sera pas pour ce soir! Parce que je ne vois pas bien l'itneret de marquer en attente sur 2 pages! Il est 18h00 tout le monde quitte le rectorat et ils n'ont pas fini d'entrer les données! Sur ce je vais faire un barbecue avec ma famille en essayant d'être le plus zen possible...
ptitbuzz Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je commence à me dire que ce ne sera pas pour ce soir! Parce que je ne vois pas bien l'itneret de marquer en attente sur 2 pages! Il est 18h00 tout le monde quitte le rectorat et ils n'ont pas fini d'entrer les données!Sur ce je vais faire un barbecue avec ma famille en essayant d'être le plus zen possible... Non patience. Y a deux ans c'était pareil : vers 6h - 6h30.....
zemarmotte Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 18h04 ils font durer le plaisir..... plus c'est long plus c'est bon, non ?
Natoune07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Grrr je suis de ceux qui craignent que les résultats soient reportés à demain matin... Je me demande de quoi ils peuvent bien être en attente... Attente de finir la saisie ? Attente des délibérations du jury ? Du feu vert du recteur ? Problème informatique ? Bizarre et très pénible !!!! Petit tour du côté du site du rectorat pour vérifier si entre temps les résultats sont pas tombés... Non c'est bon, je peux poster Ah j'oubliais :
ptitemanou Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 18h04 ils font durer le plaisir..... plus c'est long plus c'est bon, non ? c'est ce qu'on dit en général...
Sandrine74 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bon, ben c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!!
aman2 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'ai passé le concours il y a 2 ans et ca avait mis aussi très longtemps avant d'arriver. Courage
Funfgriff Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bon, ben c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!! DEMAIN
lolotte26 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 vous croyez qu ils rigolent en nous imaginant stresser ?
Messages recommandés