titesophie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je dirai oui... Mais ce serait du sadisme!!! J'en ai marre!!! Qu'ils se dépèchent!!!
victoria 73 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 18h04 ils font durer le plaisir..... plus c'est long plus c'est bon, non ? ouais sauf que quand c'est vraiment trop long ça commence a faire mal!!!!!!!
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 on est pas prêt de l'oublier ce mercredi 28 mai 2008....... mon cerveau est en mode |je fait et dis n'imp'|
Natoune07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque fois que je réactualise la page et que c'est long à s'afficher, je me dis yeees ils y sont... mais en fait non et ma boule au ventre grossit !!! Sinon peut-être qu'ils ont des soucis par rapport au nombre de personnes à "admissibiliser"... je sais que par exemple aux impôts, s'il y a du retard, c'est qu'il y a des négociations en haut lieu pour déterminer le nombre de personnes à prendre...
loutte1978 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 La tension est à couper au couteau ici.... J'espère qu'il y aura un max d'admissible !!!
titestef38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Ils avainet un mois pour faire ça, maintenant ils mettent les résultats... C'est intenable !!!
carodu38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque fois que je réactualise la page et que c'est long à s'afficher, je me dis yeees ils y sont... mais en fait non et ma boule au ventre grossit !!!Sinon peut-être qu'ils ont des soucis par rapport au nombre de personnes à "admissibiliser"... je sais que par exemple aux impôts, s'il y a du retard, c'est qu'il y a des négociations en haut lieu pour déterminer le nombre de personnes à prendre... J'ai la même sensation que toi avec la boule au ventre qd la page met longtemps à s'afficher! courage! l'attente est bientôt bien finie! (enfin j'espère!!)
Messages recommandés