Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirai oui... Mais ce serait du sadisme!!!

J'en ai marre!!! Qu'ils se dépèchent!!!

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Consuela

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
18h04 ils font durer le plaisir.....

plus c'est long plus c'est bon, non ? :devil_2:

ouais sauf que quand c'est vraiment trop long ça commence a faire mal!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

j'en peux plus...

Posté(e)

y en a marre !!!!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

on est pas prêt de l'oublier ce mercredi 28 mai 2008.......

mon cerveau est en mode |je fait et dis n'imp'|

Posté(e)

et au rectorat ça donne quoi????

Posté(e)

Je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque fois que je réactualise la page et que c'est long à s'afficher, je me dis yeees ils y sont... mais en fait non :devil_2: et ma boule au ventre grossit !!!

Sinon peut-être qu'ils ont des soucis par rapport au nombre de personnes à "admissibiliser"... je sais que par exemple aux impôts, s'il y a du retard, c'est qu'il y a des négociations en haut lieu pour déterminer le nombre de personnes à prendre...

Posté(e)

La tension est à couper au couteau ici.... J'espère qu'il y aura un max d'admissible !!! :wink:

Posté(e)

après ça on a intérêt à tous être admissible! :angel_not::angel_not::angel_not:

Posté(e)

Ils avainet un mois pour faire ça, maintenant ils mettent les résultats... C'est intenable !!!

Posté(e)
Je sais pas si ça vous fait pareil mais à chaque fois que je réactualise la page et que c'est long à s'afficher, je me dis yeees ils y sont... mais en fait non :devil_2: et ma boule au ventre grossit !!!

Sinon peut-être qu'ils ont des soucis par rapport au nombre de personnes à "admissibiliser"... je sais que par exemple aux impôts, s'il y a du retard, c'est qu'il y a des négociations en haut lieu pour déterminer le nombre de personnes à prendre...

J'ai la même sensation que toi avec la boule au ventre qd la page met longtemps à s'afficher! courage! l'attente est bientôt bien finie! (enfin j'espère!!)

Posté(e)

Difficile d'y croire pour ce soir :sad::blink::cry: