victoria 73 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 c'est bon pour moi mais je pleure quand même!bonne chance à tous !
elzen Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C good pour moi !!! courage à vous aussi pleins de pensées à tous et toutes
loutte1978 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Au moins vous avez vos notes tout de suite ça donne une idée de là où ça n'a pas été... et le seuil d'admissibilité pour ceux qui continuent... Courage à ceux qui ont raté et félicitations aux admissibles !!!
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Admissible !!!!!! Trop contente !!! Une grande pensée à tous, heureux ou malheureux.... Et merci pour le soutien que tous les EDPiens apportent au jour le jour ....
Aspidistra Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Tiens je vois pas ma réponse.. C'est bon pour moi aussi, sauf que j'ai rien travaillé pour l'oral. Et juste avant de lire ma fille a fait son premier pas seule (bon un seul hein) Aller go go go
sakalm Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est pas bon pour moi!!!! 79,5 points pour Audrey mais le seuil: 81!!! Savez-vous si il est possible de gratter 2 ptits points, non??? Allez 2 ptits points!! Bon CRPE 2009, prépare toi j'arrive!!
charlotte73 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est gagné pour moi je n'y croyais plus. J'ai compté le nombre d'admissibles, on est 892. L'année dernière on était 898, donc presque pareil mais pour moins de place !!! Courage pour ceux qui ont raté, ce concours ne reflète absolument nos compétences donc il ne faut pas démoraliser, c'est une question de chance, c'est tout. Je sais de quoi je parle, ça fait la 4ème fois que je le tente.
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 comme prévu, note éliminatoire en français pour moi !!! c'est pas grave, je m'y était préparée!! mais je suis deg pour des copines :/
Natoune07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est bon pour moi aussi, à ma grande surprise ! Très heureux... Et très angoissé à l'idée d'aller à l'oral !! Grosse pensée pour tous ceux qui ne sont admissibles... dites-vous qu'au moins vous n'aurez pas à vous faire c... à bosser les oraux... Maigre consolation, certes... Courage à vous.
Messages recommandés