Sandrine74 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est bon pour moi !!!! Quelqu'un connaît le seuil en troisième voie ???
grenouille38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse dêtre arrivée jusqu'ici ! bon courage aux Non adm, je sais ce que c est....
lolotte26 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 c'est bon pour moi aussi ! le travail ne fait que commencer !
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 C'est gagné pour moi je n'y croyais plus. J'ai compté le nombre d'admissibles, on est 892. L'année dernière on était 898, donc presque pareil mais pour moins de place !!!Courage pour ceux qui ont raté, ce concours ne reflète absolument nos compétences donc il ne faut pas démoraliser, c'est une question de chance, c'est tout. Je sais de quoi je parle, ça fait la 4ème fois que je le tente. Je n'ai compté que 810 admissibles, ça fait 40 % de pris aux oraux, sur Liste Principale...
karimadu57 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !!80,5 points je suis désolé pr toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'en reviens toujours pas: ADMISSIBLE!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hip hip hip hourra pour nous toutes!!!!!! Je pense très fort aux non-admissibles, je suis passée par là 2 années de suite, c'est la 1ère fois que je suis admissible... c'est dur et frustant mais il faut continuer d'y croire. Courage Emilie
massallia Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !!80,5 points je suis désolé pr toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci, je m'y attendais mais pas à cause 1/2 points !!
Yulunga38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Félicitations à tous les admissibles, va falloir vous remettre au boulot Vraiment désolée pour les autres Mirjana, ta cousine ça a donné quoi? Amandine, ton beau-frère?
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !!80,5 points je suis désolée pour toi, Massallia, comme pour tous ceux et celle qui sont dans ton cas...je pense fort à vous, même si je sais que ça ne l'enlèvera pas votre déception...
massallia Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Non admissible !!80,5 points je suis désolée pour toi, Massallia, comme pour tous ceux et celle qui sont dans ton cas...je pense fort à vous, même si je sais que ça ne l'enlèvera pas votre déception... Merci, et félicitations !!
Messages recommandés