Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:applause::applause::yahoo::yahoo:

Je redis ici toutes mes félicitations à mes copines émilie, céline, cécile, élisabeth et aurélie qui ont assurées!!!!!!

Je suis là pour les oraux!

:wub::wub: pour ceux qui ne le sont pas. Je sais comme c'est dur... Il faut continuer, ça finira par passer un jour ou l'autre...

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

90

• flote

59

• Eva38

57

• Consuela

40

Membres les plus actifs

Posté(e)
Non admissible !!

80,5 points :sad:

je suis désolé pr toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

Merci, je m'y attendais mais pas à cause 1/2 points !!

C'est vraiment ralant!!!!!!

J't'envoie plein de courage!!!!!

Posté(e)

Bon ben ça c'est fait...les carottes sont cuites!

Oh, à nous les non-admissibles, relativisons: la vie est belle malgré tout et puis ce n'est qu'un concours....

La déception laissera doucement la place à la résignation puis à la détermination...

Pour résumer: plein de belles pensées à ceux pour qui tout s'arrête brutalement et toutes mes plus sincères félicitations aux admissibles....et d'ailleurs z'êtes pas encore au boulot??!!(et oui, nous,les non admissibles, on est peinards ce soir, et toc!! ;)

Posté(e)
Non admissible !!

80,5 points :sad:

je suis désolé pr toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

Merci, je m'y attendais mais pas à cause 1/2 points !!

C'est vraiment ralant!!!!!!

J't'envoie plein de courage!!!!!

Merci :wub:

celles qui vont à l'oral, n'hésitez pas à nous racconter tout (via le site ou mp)!!

Et puis moi, je serai là l'année prochaine !! peut-être que l'une de vous en pe2 pourra me coatcher ! :lol:

Posté(e)

merci lili!!!! tout pareil pour toi !!!!

moi ça va, je le savais, j'ai déjà beaucoup pleuré après les écrits !!

et puis maintenant c'est LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi... Le temps d'appeler tout le monde et je suis de retour pour poster un petit message !!!

Je suis passée par la phase déception l'année dernière : courage à tous, il faut retenter !

Bravo à tous les admissibles et même aux autres d'ailleurs parce que passer ce concours c'est pas banal !!!

Posté(e)
Félicitations à tous les admissibles, va falloir vous remettre au boulot :whistling:

Vraiment désolée pour les autres :sad::wub:

Mirjana, ta cousine ça a donné quoi? Amandine, ton beau-frère?

raté pour lui :sad:

Posté(e)

loupé :cry: ce sera pour l'année prochaine :clover:

Félicitations aux admissibles ! Bon courage pour les oraux :clover:, pi :wub: :wub: :wub: pour les autres !

Je vais essayer de trouver mes notes...

Posté(e)

Les filles, une énorme pensée pour les non admissibles comme moi l'année dernière. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! Ca fait très mal... Tellement que j'ai regardé les résultats seulement maintenant ! Ca laisse des traces...

Toutes mes félicitations à celles qui ont réussi et surtout pensée spéciale pour mes super copines qui se reconnaîtront... ON A REUSSI TOUTES ENSEMBLE CETTE ANNEE !!! J'ai halluciné en voyant les résultats....

Belle revanche de l'année dernière...

Maintenant, dodo, et on bosse les oraux... grâce à Lulutte ! :D

Posté(e)
comme prévu, note éliminatoire en français pour moi !!! c'est pas grave, je m'y était préparée!!

mais je suis deg pour des copines :/

Merdouille Consuela... Garde confiance pour l'année prochaine.

Bizzzzzzzzzzz

Posté(e)

it's good pour moi

Posté(e)
Admissible Nath je t'attends pour bosser!

:angel_not: Là j'ai un peu bu, mais demain on en reparle!! Par contre je dois être hyper limite donc y'a pas je dois décrocher un 20 en oral pro!!!! :blink: