Fab100 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est bon pour moi également. Bon courage pour les non admissibles. Le vrai courage ne se laisse jamais abattre
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 comme prévu, note éliminatoire en français pour moi !!! c'est pas grave, je m'y était préparée!!mais je suis deg pour des copines :/ Merdouille Consuela... Garde confiance pour l'année prochaine. Bizzzzzzzzzzz Merci freesette !!!
Rochette07 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'ai une petite question... est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissiblitéde 2008 ? Une énorme pensée à toutes celles /ceux qui ce soir, on vu s'éloigner cette lueur d'espoir. Félicitations à tous/toutes les autres, mais il va falloir s'accrocher. Pour moi, c'est la première admissibilité depuis 3 ans... et meme si rien n'est gagné d'avance, ce soir je revie !!! Cécile
Consuela Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 admissibilité : 81 (c'est donné pour les non admissibles quand on veut voir nos notes!)
Eva38 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Admissible Nath je t'attends pour bosser! Là j'ai un peu bu, mais demain on en reparle!! Par contre je dois être hyper limite donc y'a pas je dois décrocher un 20 en oral pro!!!! Je suis dans le même état et un 20 en oral pro ne me fera pas de mal non plus à mon avis.
Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Admissible Nath je t'attends pour bosser! Là j'ai un peu bu, mais demain on en reparle!! Par contre je dois être hyper limite donc y'a pas je dois décrocher un 20 en oral pro!!!! Je suis dans le même état et un 20 en oral pro ne me fera pas de mal non plus à mon avis. Et les filles c'est l'effet bonne nouvelle, moi aussi j'ai la tête qui tourne: faut dire qu'entre les médocs pour la gorge et le kir royal ben ça fait pas bon ménage Dites moi aussi je veux bien d'un 20 en oral pro... Emilie
vero49 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'en reviens toujours pas: ADMISSIBLE!!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hip hip hip hourra pour nous toutes!!!!!! Je pense très fort aux non-admissibles, je suis passée par là 2 années de suite, c'est la 1ère fois que je suis admissible... c'est dur et frustant mais il faut continuer d'y croire. Courage Emilie super contente pour toi Émilie et pour les autres
nomade Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 super contente pour toi Émilie et pour les autres Ouaip !!! Et ça enlève un joli poids de passer ce premier cap... Courage pour la suite !!
flote Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 C'est gagné pour moi je n'y croyais plus. J'ai compté le nombre d'admissibles, on est 892. L'année dernière on était 898, donc presque pareil mais pour moins de place !!!Courage pour ceux qui ont raté, ce concours ne reflète absolument nos compétences donc il ne faut pas démoraliser, c'est une question de chance, c'est tout. Je sais de quoi je parle, ça fait la 4ème fois que je le tente. Je n'ai compté que 810 admissibles, ça fait 40 % de pris aux oraux, sur Liste Principale... Mille excuses, Charlotte, c'est toi qui avait le bon nombre !!! Alors, du coup, ça ne fait plus que 36 % de réussite pour les oraux !
Piron83 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 super contente pour toi Émilie Ouaip !!! Et ça enlève un joli poids de passer ce premier cap... Courage pour la suite !! Vous êtes trop choutes les coupinettes !!!! Merci pour tout ce soutien Et les filles moi aussi j'ai compté les admissibles...bon je n'ai jamais été brillante en maths mais j'en ai 891 donc c'est kif kif avec ce que vous aviez Emilie
lolotte26 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 et vous savez où c'est les épreuves orales ainsi que la course ? 'va falloir que je m'organise...
zemarmotte Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 et vous savez où c'est les épreuves orales ainsi que la course ? 'va falloir que je m'organise... de ce que j'ai entendu, la course c'est à l'ile d'amour
Messages recommandés