ania Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Oui, déjà vu mais tout de suite là maintenant je ne sais plus trop si ça sert à quelque chose...si pour ma part, avoir encore un peu plus peur..... Allez préparez vous un bon petit repas, et on se force pour manger même si on a le ventre en l'air....
Alexcheval Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je me réponds à moi même : à Montpellier ils ont leurs notes 48 heures après les résultats d'admissibilité donc dans 2 jours on aura une idée du seuil... Alors, venant de cette académie, ça, c'est dans le meilleur des mondes... Mais avec montpellier, on peut s'attendre à tout (en 2006, les résultats n'étaient sur leur site que 3 jours après qu'EDP les ait mis en ligne!)... Merci pour le lien franchement pas pratique le site de l'académie)! M... à tou(te)s!
Sarakielle Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Oui, déjà vu mais tout de suite là maintenant je ne sais plus trop si ça sert à quelque chose...si pour ma part, avoir encore un peu plus peur.....Allez préparez vous un bon petit repas, et on se force pour manger même si on a le ventre en l'air.... Rien que de voir le nombre d'absents , moi ça me rassure plutôt ^^
--anonyme-- Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je me réponds à moi même : à Montpellier ils ont leurs notes 48 heures après les résultats d'admissibilité donc dans 2 jours on aura une idée du seuil... Alors, venant de cette académie, ça, c'est dans le meilleur des mondes... Mais avec montpellier, on peut s'attendre à tout (en 2006, les résultats n'étaient sur leur site que 3 jours après qu'EDP les ait mis en ligne!)... Merci pour le lien franchement pas pratique le site de l'académie)! M... à tou(te)s!
ania Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Oui, c'est sûr qu'il y a pas mal d'absents, mais il y a encore trop de présents à mon goût.... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Alexcheval Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je me réponds à moi même : à Montpellier ils ont leurs notes 48 heures après les résultats d'admissibilité donc dans 2 jours on aura une idée du seuil... Alors, venant de cette académie, ça, c'est dans le meilleur des mondes... Mais avec montpellier, on peut s'attendre à tout (en 2006, les résultats n'étaient sur leur site que 3 jours après qu'EDP les ait mis en ligne!)... Merci pour le lien franchement pas pratique le site de l'académie)! M... à tou(te)s!
Sarakielle Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon .... y'a plus qu'à aller manger un morceau ... Je pense pas qu'un fonctionnaire plein de zele nous mette ça en ligne entre midi et deux ....
annmarystan Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 courage !!! L'attente c'était pour nous hier à Nantes et au lieu de publier les résultats à 16 heures, ils l'ont fait à 13 heures ...
manou1983 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 bon il vaut mieux aller manger un bout et revenir vers 13h30 car je pense qu'il n'y aura rien avant. Bon appetit!
Sarakielle Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Vi ^^ Bon appétit tout le monde à tout à l'heure
Tycheroula Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je viens de lire mon horoscope. Normalement les astres me placent parmi les admissibles: Neptune et zeus forment un joli couple ce qui me donne chance et succès. Pourquoi Publinet ne me le dit pas encore?
kathycath Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Hein?? Quoi?? Lol D'où vint cette rumeur comme quoi les notes seraient basses dans notre académie? Tu en as dit trop ou pas assez, je veux des explications!!!!!!!!!
Messages recommandés