Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

Les résultats sont là!!!!! C'est bon pour moi!

:applause:

Je me demandais si tu le repassais cette année ; donc oui, mais ailleurs. Bon courage pour la suite, ne lâche rien !

C'est gentil... Je retente sous d'autres cieux (que j'espère plus cléments)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

salut

je voulais savoir aussi quand on aura les convocs et si on les reçoit ou s'il faut guetter le site.

Où ont lieu les oraux ?

Et le 1500 ?

bon courages les filles pour vos réparations d'oraux (ouh et les garçons aussi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait quand on aura les convoc ?

et ... euh ... quelqu'un sait comment ça se passe les oraux (danse, anglais et arts visuels) ? c'est ma première fois et j'avoue que ça me fait un peu peur cet inconnu...

Bonjour,

Je viens d'avoir le rectorat de Nice, les convocations pour les oraux seront mises en ligne début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait quand on aura les convoc ?

et ... euh ... quelqu'un sait comment ça se passe les oraux (danse, anglais et arts visuels) ? c'est ma première fois et j'avoue que ça me fait un peu peur cet inconnu...

Bonjour,

Je viens d'avoir le rectorat de Nice, les convocations pour les oraux seront mises en ligne début juin.

Idem : 6 juin pour être précis.

Y a de l'abus :mad: : comment fait-on pour s'organiser sereinement en une semaine (trajet pour ceux qui habitent loin, hébergement, gardes d'enfants, cantine...) ?

Bref : au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux :

Le 1500 mètres au stade Charles Hermann qui se trouve à coté de Nikaia à l'entrée de Nice.

L'oral d'eps se déroule au lycée du parc impérial (attention pour se garer l'année dernière j'ai eu des problèmes) et les autres oraux sont dans un lycée qui se trouve sur la 202 à l'entrée de Nice mais je ne me rappelle plus du nom.

Pfff, le 6 juin, ils abusent comment faire pour s'organiser !

Merci Iseult pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans l'académie les non admissibles reçoivent les notes en juillet seulement.

Sinon pour les convocs, je viens de regarder sur le site azurnet et ils ont remis la rubrique "dates et haures de passage pour les épreuves d"admission", bon le contenu est celui de 2005 mais je me dis que c'est possible qu'ils mettent quand-même un calendrier en ligne assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Juin ?!

Génial, je vais payer mes billets une fortune... Le pire c'est que ça ne leur coute rien de les mettre plus tôt pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis admissible! l'an dernier c'était pas le cas, alors ça fait du bien, j'ai l'impression d'avoir grimpé une marche de plus... Je sais ce que ça fait de ne aps être admissible, alors je pense très fort à ceux qui ne le sont pas. :wub:

Courage à tous en tout cas!!

ET MERCI PITCH!!!!! Ca fait plaisir!! j'ai pas pu te répondre avant je m'étais exilée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club Maat ! On sera au moins 2 à payer un billet de train ou d'avion minimum 150 euros ......... et après faut penser à se loger (en espérant que mi juin il ne reste pas que les hôtels à 150 euros la nuit !) Enfin bon c'est comme ça, en attendant mieux vaut bien travailler les oraux car au moins si on réussit, nos salaires de PE2 rembourseront les déplacements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...