Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

Oui, c'est ce que je me dis aussi!! On n'a pas fait tout ça pour rien quand même :sad: Alors on se motive et on y croit jusqu'au bout :wink: Ca fait une petite heure que je ne tiens plus en place alors je me cherche un ptit sac Gu..S sur ebay histoire de me remonter un peu le moral et me changer les idées mais rien n'y fait, je crois que tant que j'aurai pas les résultats je serai EN PANIQUE!!!! Mais qu'est ce qu'ils attendent?!!!! :devil_2:

En tout cas, BONNE chance à tous et à toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

Il va falloir qu'ils se bougent et vite ! C'est pas bien grand chez moi et le ménage est presque terminé... à moins que je m'attaque aux carreaux, mais là, franchement je déteste.

Toutes mes excuses à mes voisins obligés de supporter la ziq à donf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'ils se bougent et vite ! C'est pas bien grand chez moi et le ménage est presque terminé... à moins que je m'attaque aux carreaux, mais là, franchement je déteste.

Toutes mes excuses à mes voisins obligés de supporter la ziq à donf.

Sors t'aérer, un epetite ballade au bord de mer, aller zou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, vais chercher un ti cadeau pour la fête des mamans (qui si je suis admissible doit me faire ma choré :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du footing comme prévu...Et rien. Publinet n'est même pas bloqué donc à presque 11 heures je pense que je peux revenir cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!! c'est trop long.

Depuis ce matin je n'arrête pas afin de passer le temps:

- Entretien de la maison (terminé!)

- J'ai regardé un peu la télé.

- je viens de me faire un soin du visage maison histoire de décompresser, ça m'a pris 45 min; je pensais revenir et découvrir les résultats, dans la zen attitude, mais toujours rien. :sad:

- Et maintenant je fais quoi?? je n'ai plus grand chose à faire à part attendre.

Allez courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus .... mes intestins sont en pleine révolution .... je tremble de partout .... et quand je pense que si ça passe c'est pas fini .... ça me donne des envies de défenestration ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'est pas très bien fichu le site de l'académie.... Pour les résultats il faut que t'aille là:

http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html

mais les résultats ne sont pas près d'être là me semble t-il! Peut-être en début d'après midi? ....Arrrghh

courage!

(F5 pour actualiser la page...)

Merci ! Oui je vois que le CRPE n'est pas encore affiché en tant que concours sur cette page, cela ne saurait tarder.

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure, je vois qu'on est tous dans le même état d'esprit....heureusement qu'aujourd'hui à l'école j'ai une journée plutôt cool, car je crois que j'aurais été excrécable avec les enfants....

vivement que ça arrive, au moins on pourra réagir en conséquence....

et puis au moins on pourra vérifier en vrai cette histoire de notes, qui soit disant était très basse dans notre académie, mais je n'y crois pas trop, on est dans le sud, donc notre place je suis sûre qu'on doit la mériter....

Courage à tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je m 'ajoute à la liste des stressées de la journée ... j'avais cours d'allemand ce matin et danse cet aprèm mais je ne suis allée qu'en allemand lol car trop mal en point à l'école, j'ai même failli tomber dans les pommes ce matin dans le RER (je suis sur Paris :blush: )

D'ici 3h on aura peut être les résultats........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...