Aller au contenu

Resulats crpe 2008 montpellier


florinella

Messages recommandés

Pour les moyennes c'est une prof qui corrige le CRPE qui l'a dit à un ami à moi. Cette année c'est plus bas que d'habitude

Et ils ont réhaussé les notes ou c'est plus bas malgré les concessions?

Des nouvelles sur l'erreur du sujet de sciences et la façon dont ils ont corrigé ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    23

  • thenanou

    20

  • Socrates

    16

  • FILoSIK

    16

Membres les plus actifs

Pour les moyennes c'est une prof qui corrige le CRPE qui l'a dit à un ami à moi. Cette année c'est plus bas que d'habitude

Et ils ont réhaussé les notes ou c'est plus bas malgré les concessions?

Des nouvelles sur l'erreur du sujet de sciences et la façon dont ils ont corrigé ça?

Je ne sais pas si les notes ont été réhaussées mais en tout cas, ce n'est pas plus bas que l'année dernière, c'est à peu près équivalent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les notes?

Enfin comme d'habitude on lit tout et son contraire :D

Enfin je ne sais pas mais en sortant des épreuves j'ai jamais vu autant de doutes et de personnes ayant fait des choses différentes...

Les sciences n'ayant pas aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16H? ça c'est une bonne info..

mais quoiqu'il arrive, il est difficile de ma pas regarder tout le temps savoir si les résultats ne sont pas là..

c'est idiot mais c'est çà le stressssssssss!!!

Courage à toutes et à tous, c'est bientôt fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais que c'est à 16 h ? pffff ca va etre long !!!

C'est d'après la directrice de l'iufm, oui ce sera très long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé c'était vers midi. J'avais pas eu le temps d'aller voir que des collègues m'avaient prévenu que j'étais admissible...

Je suis stressé par peur de l'échec même si je suis persuadé que ma chance est passée l'année dernière, raté de 5 points à cause de la LdJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi aussi j'ai entendu des correcteurs : français 9.81/20 de moyenne et en maths 1/3 des copies éliminées (dixit un correcteur de français) voila j'ajoute mes info.

Sinon l'attente est longue et je n'en peut plus, vivement demain soir on sera au moins fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maths 1/3 des copies éliminées (dixit un correcteur de français) voila j'ajoute mes info.

Euh ça parait énorme ça ferait 1/3 de candidats éliminés rien qu'en maths :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi aussi j'ai entendu des correcteurs : français 9.81/20 de moyenne et en maths 1/3 des copies éliminées (dixit un correcteur de français) voila j'ajoute mes info.

Sinon l'attente est longue et je n'en peut plus, vivement demain soir on sera au moins fixés

Je ne vois rien la dedans de pire que l'année dernière...et puis il en faut bien des personnes éliminées, ça fait plus de place pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...