Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

j'ai trouvé cette info sur le site du SE-UNSA

"Compte-rendu du groupe de travail du 26 novembre 2009

Paiement des indemnités de déplacement : aucune indemnité de déplacement n’a encore été payée depuis septembre, à aucun personnel. L’IA avance un problème informatique de leur nouveau logiciel qui ne sera pas résolu avant janvier."

moi qui espérait que ça tombe rapidement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

Oh la la... :cry: Moi aussi j'espérais que ça allait arriver !!! C'est vraiment abusé quand même !

Et je voulais te demander si l'année dernière pour le stage T1 tu avais fait la demande pour le remboursement des frais et si tu avais obtenu quelque chose car moi je n'ai toujours rien et j'ai demandé à ma gestionnaire mais elle ne sait même pas qui paie ça apparemment !!!

Merci d'avance... bonne continuation et merci pour l'info même si c'est pas joyeux ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait la demande mais aparement personne du groupe n'a rien eu.... je crois qu'on va s'assoir dessus !!!

Ben c'est pas possible, sur nos ordres de mission yavait bien marqué qu'on y avait droit !!! base tarif SNCF etc... !!! Mais bon d'un coté je suis pas surprise du temps qu'ils mettent, pour les stages en PE2 c'était pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heu... Moi je pense avoir touché des indemnités de déplacements le mois dernier (qui doivent correspondre à septembre), car j'ai touché 300€ de plus par rapport à mon salaire habituel...

Je suis la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi aussi je les ai touchées... enfin pas autant que toi ceci dit ! Mais c'est déjà pas mal. C'est arrivé juste après qu'on s'envoie les mails... Mais d'après une gestionnaire de l'IA, ce sont les indemnités du stage T1 de l'année dernière que l'on touchera en janvier... (en tous cas pour ceux qui étaient avec moi) voilou ! :lol: Un an après, normal quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi aussi je les ai touchées... enfin pas autant que toi ceci dit ! Mais c'est déjà pas mal. C'est arrivé juste après qu'on s'envoie les mails... Mais d'après une gestionnaire de l'IA, ce sont les indemnités du stage T1 de l'année dernière que l'on touchera en janvier... (en tous cas pour ceux qui étaient avec moi) voilou ! :lol: Un an après, normal quoi !!!

oula je n'ai rien au moi !!!! pourtant on était en stage ensemble et on est dans la meme circo !!!! ya un truc qui cloche là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas compris! Ce que j'ai touché c'est mes indemnités BRIGADE du mois de septembre (déplacements + ZEP), pour le stage T1 à priori ce sera en janvier ! Voilà! Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas compris! Ce que j'ai touché c'est mes indemnités BRIGADE du mois de septembre (déplacements + ZEP), pour le stage T1 à priori ce sera en janvier ! Voilà! Bizzz

si si j'avais compris, mais moi je n'ai ni eu l'indemnité de Brigade ni ma prime ZEP car depuis le début je suis sur Port de Bouc !!!!! pourtant j'ai tout rendu dans les temps à chaque fois !!! :blink::blink: je suis deg car ce mois-ci j'en aurai bien eu besoin....

sinon au fait ; j'ai reçu aujourd'hui mon avis d'inspection : à partir du 7 janvier... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non tu n'as pas compris! Ce que j'ai touché c'est mes indemnités BRIGADE du mois de septembre (déplacements + ZEP), pour le stage T1 à priori ce sera en janvier ! Voilà! Bizzz

alors est-e que c'est ça qu'on a touché ce mois ci ?

sinon de mon coté l'inspection est passée, heuresement car je suis tombée malade 2 jours apres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas compris! Ce que j'ai touché c'est mes indemnités BRIGADE du mois de septembre (déplacements + ZEP), pour le stage T1 à priori ce sera en janvier ! Voilà! Bizzz

alors est-e que c'est ça qu'on a touché ce mois ci ?

sinon de mon coté l'inspection est passée, heuresement car je suis tombée malade 2 jours apres ......

Et alors comment ça s'est passé ?? Bien j'espère ?? Moi il m'angoisse carrément... je n'ai toujours pas eu d'avis car j'ai eu seulement 1 visite de la conseillère et elle n'arrête pas de reporter pour la seconde! Normalement elle vient après les vacances donc ensuite...ce sera bon. J'ai hate que ça soit passé!

Pour le stage T1, oui je pense que c'est ça qu'on a eu ce mois ci, mais sans fiche de paye on n'est jamais sur !!! grrrr

Bizzz bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devriez téléphoner à la personne qui gère votre compte. moi je l'ai fait ce matin elle m'a tout expliqué en détail.

moi aussi j'ai été inspectée presque par surprise puisque je n'ai été avertie que la veille. en plus, je n'ai eu la visite d'aucun conseiller péda!! je vous dis pas l'angoisse et ma colère! le pire c'est que je voyais la classe pour la première fois: un double niveau (CE2/CM1) dans les quartiers nord! grrr.

HEUREUSEMENT ça c'est bien passé mais c'était du pile ou face! bref maintenant je suis tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...