Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

oui ça va ça c'est bien passé, il est venu le 2e jour de ma période, mais je ne m'y attendais pas du tout car c'est le jour où il a neigé, on avait des collègues et des tonnes d'élèves absents.... Par contre il est resté tout l'après-midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

bonjour

j'ai une question à propos du temps partiel, je viens de lire sur le memento du mouvement que les TR ne peuvent pas avoir de temps partiel sauf un mi-temps annualisé.

est-ce aussi valable pour un temps partiel de droit ? j'aurai aimé reprendre à 80% apres mon congé maternité et j'aurai bien continué en tant que brigade, (je sais que pas mal de brigades completent des directeurs ou autres dans la circo, donc je ne vois pas en quoi un 80% poserait probleme) mais du coup là si le temps partiel n'est pas possible j'oublie direct le fait d'etre brigade ....

y en a t-il qui sont à temps partiel parmi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de te répondre car je suis brigade à marseille et en congé maternité depuis le mois de novembre. Je reprends le travail après les vacances d'avril à mi-temps et ça ne pose pas de problème. Ils ne peuvent pas te le refuser car c'est un temps partiel de droit.

PS : je suis maéva (même nom de famille que toi) : tu te rappelles de moi? J'ai vu que tu avais été inspectée, c'est cool. Pour moi, je pense que ce sera reporté à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en train de faire le mouvement, mais comme je déménage, je ne connais pas trop les écoles vers marignanne vitrolles.

quelles sont les écoles à éviter absolument?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de te répondre car je suis brigade à marseille et en congé maternité depuis le mois de novembre. Je reprends le travail après les vacances d'avril à mi-temps et ça ne pose pas de problème. Ils ne peuvent pas te le refuser car c'est un temps partiel de droit.

PS : je suis maéva (même nom de famille que toi) : tu te rappelles de moi? J'ai vu que tu avais été inspectée, c'est cool. Pour moi, je pense que ce sera reporté à l'année prochaine

coucou

oui je me rappelle !!! félicitations

bon bha si c''est jouable ça m'arrange bien de rester brigade alors.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

aleenas:pour marignane: fontinelles,guynemer,pagnol,fourcade=top; chave,camus, moulin, raumettes,curie=population plus heterogene et niveau plus bas. En résumé, voila ce que je peux te dire!

Pour les autres qui passeraient par la, je cherche des infos sur les ecoles du 16eme et alentours (j'habite a st henri) pour le mouvement....?

Merci d'avance, amis brigades ;-) pour vos tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je me permets de te répondre car je suis brigade à marseille et en congé maternité depuis le mois de novembre. Je reprends le travail après les vacances d'avril à mi-temps et ça ne pose pas de problème. Ils ne peuvent pas te le refuser car c'est un temps partiel de droit.

PS : je suis maéva (même nom de famille que toi) : tu te rappelles de moi? J'ai vu que tu avais été inspectée, c'est cool. Pour moi, je pense que ce sera reporté à l'année prochaine

Bonjour !

Moi aussi je suis brigade à TP et actuellement en congé maternité jusque fin avril voire fin mai; je souhaite reprendre à mi temps et lorsque j'en ai parlé à ma secrétaire de circo, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de pb pour reprendre à mi temps en mai ou juin mais que ce ne serait pas sur un poste de brigade car les brigades ne peuvent pas être à temps partiel... Ceci dit je n'ai pas pensé à lui demander mais du coup je me demande vraiment ou est-ce qu'ils me caseront si je reprends effectivement à mi temps en fin d'année ... !!

J'en profite pour vous demander : je suis complètement déconnectée de l'école en ce moment et j'appréhende le retour au boulot surtout en tant que brigade; est-ce que l'une d'entre vous aurait des journées type tous niveaux pour la fin d'année ? J'en avais pour le 1er trimestre, avant de partir en congé maternité mais maintenant c'est obsolète par rapport à la période de l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il me vient un doute au sujet des renvois de l'accusé de réception du mouvement: on doit renvoyer juste la première feuille c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il me vient un doute au sujet des renvois de l'accusé de réception du mouvement: on doit renvoyer juste la première feuille c'est ça?

Non non, tu renvoies tout ! Perso mon accusé de réception comporte 3 feuilles : j'ai daté et signé les 3 et je renvoie le tout à l'IA.

Pour mes questions précédentes, personne ? :wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il me vient un doute au sujet des renvois de l'accusé de réception du mouvement: on doit renvoyer juste la première feuille c'est ça?

Non non, tu renvoies tout ! Perso mon accusé de réception comporte 3 feuilles : j'ai daté et signé les 3 et je renvoie le tout à l'IA.

Pour mes questions précédentes, personne ? :wub::wink:

merci, j'ai failli me tromper...

je t'aurai bien aidé mais j'ai le même remplacement jusqu'à la fin de l'année :cry: (je m'en serais bien passé)

moi perso, je me sers pas mal du site du soutien scolaire pour des batteries exos pour dépanner le premier jour.

http://soutien67.free.fr/

puis je fais une bonne séance d'anglais (45 min)

une écoute musicale.

du sport si possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je connais ce site ! C'est clair qu'il est bien pratique !

Mais c'est dingue j'ai l'impression d'avoir tout oublié depuis que je suis en congé maternité !!! Là par exemple, je suis allée faire un tour sur le site dont tu me parles, et bien que je m'en sois déjà servie à plusieurs reprises en début d'année scolaire, j'avais oublié ce qu'il contenait.. Et c'est rassurant : j'aurai de quoi démarrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...