Aller au contenu

Brigade dans le 13???


agathegathe

Messages recommandés

dans ce même article, il y a un tableau récapitulatif, qui explique selon notre cas si on touche l'ISSR ou pas. si on est nommé dès le 1er jour sur un remplacement à l'année, il est marqué su'on ne touche pas l'ISSR.

voici le lien, car je n'arrive pas à copier correctement le tableau, tout se décale, c'est illisible..

http://www.nice.snes....php?article323

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Missmina

    34

  • celine1405

    25

  • aleenas

    25

  • ptitemanou

    20

bonjour,

Je cherche les nouvelles zones de remplacement pour les brigades formation continue. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve que pour le second degré ! Je sais qu'il n'y a plus que 3 zones mais quelle est leur étendue vraiment ??? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

je dois m'inscrire aux animations pédagogiques. Dans la note de service de ma circo il n'y a rien sur les brigades donc je ne sais pas si je dois choisir "tout niveau" ou un seul niveau...Qu'avez-vous fait vous? L'inscription se fait sur l'application GAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je dois m'inscrire aux animations pédagogiques. Dans la note de service de ma circo il n'y a rien sur les brigades donc je ne sais pas si je dois choisir "tout niveau" ou un seul niveau...Qu'avez-vous fait vous? L'inscription se fait sur l'application GAP.

Bonsoir, moi je vais m'inscrire à ce qui me plaira. En même temps, je ne vais pas me casser la tête car comme je suis brigade en surnombre, il n'est pas improbable que je change de circo pendant l'année alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anims péda, il faut s'inscrire auprès de ta circo à ce que tu veux... mais il est déjà tard et tu n'auras peut être plus vraiment le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...