Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

Félicitations aux admissibles... :hug: En route pour les oraux!!

Courage pour ceux pour qui l'aventure s'arrête là cette année! :wub: ...Reposez vous...Et n'abandonnez pas! 2009 sera peut-être votre année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

les admissibles connaissent-il leurs notes avant les épreuves d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les admissibles connaissent-il leurs notes avant les épreuves d'admission?

il me semble que non!

moi je trouve ça bien, car au moins tu te bases sur le pire (je suis celle qui a eu le moins de points des admissibles il faut donc que je bosse les oraux à fond pour rattrapper ça)

perso je trouve ça plus motivant que : je suis dans le haut de la liste ça va j'ai de l'avance et bing tu te ramasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend que la convocation arrive par la poste. :)

Félicitations à vous !! Pour moi c'est rendez-vous en 2009...

Pour moi aussi Dorothée... :cry:

Je suis désolée pour toi Julie... :sad: Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Tu demanderais le redoublement?

Moi je me pose beaucoup de questions, une autre année sans salaire ça risque d'être super dur :cry:

Et sinon tu sais quand on va recevoir nos notes, j'aimerais bien savoir si je l'ai loupé de beaucoup...

Franchement je suis déprimée, d'autant que ça a été annoncé aujourd'hui sur le site du Mnde : pour le CRPE 2010, il faudra un M2. L'an prochain je comptais bosser à mi-temps comme pionne, mais retournéer à la fac en plus pour faire un M1... Non mais sérieux c'est pas possible!!! Et toi?

Moi aussi je suis déprimée, j'étais un peu trop optimiste, mais en même temps j'étais pas du tout prête pour les oraux donc d'un autre côté je suis un peu soulagée...

Je pense faire comme toi, un boulot à mi-temps en tant qu'assistant péda ou assistant d'éduc et demander le redoublement en dispensé d'assiduité... Par contre c'est sûr que ça peut être pas mal de reprendre un master mais j'ai vraiment pas le goût de retourner à la fac... M1 +concours + boulot ça risque d'être trop dur pour moi j'avais jamais vraiment bossé mes cours jusqu'à cette année (d'où une dure chute aujourd'hui...)

Tu reprendrais un M1 Sciences du Langage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

DORIIIIIIIIIAAAAAAAANNNNNNNEEEEE!!!!!!

Je suis trop heureuse pour vous les filles :):) Félicitations :wub:

Courage pour les autres . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala Athénéa et Chrys j'suis tellement contente pour vous :wub: :wub: :wub:

Félicitations aux autres admissibles :)

Les autres :clover::wub: tout spécialement à Sonicdounette et à Titelilie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation tout particulièrement à benetc et athena. Cela nous prouve que même en reconversion et avec des enfants, c'est possible.

Allez, les filles, accrochez vous, pour les oraux !!!

Bravo à toutes les autres.

Courage à celles qui l'ont loupé, 2009, sera pour vous, j'en suis sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala Athénéa et Chrys j'suis tellement contente pour vous :wub: :wub: :wub:

Félicitations aux autres admissibles :)

Les autres :clover::wub: tout spécialement à Sonicdounette et à Titelilie :wub:

Merci Malakime !!

C'est sympa ta petite pensée pour nous ! Je suis trop trop contente pour Doriane moi !!

Et puis, tu sais, ça va, je le vis plutôt bien cet échec car je n'ai pas trop bossé cette année, j'ai mis un 1er pied dans l'EN avec mon nouveau job et donc j'avais pas mal de choses à découvrir et ça a été génial ! Donc pas de souci, je sais pourquoi je n'ai pas été admissible !!

En plus avec ce nouveau bébé qui arrive !! Tout va bien mais ATTENTION CRPE 2009 !! J'ARRIVE !!!!!!!!!

Bisous !! et : ALLER DORIANE !!! ALLER DORIANE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais savoir si pour le certificat, est ce qu'il faut imprimer comme c'etait le cas ya deux ans un imprimé qu'il faut faire remplir par un médecin ou bien un certficat quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pouvez vous me dire sion va recevoir la convoc, si on peut la télécharger sur internet ou si on doit aller la chercher, je cherche des infos, mais je ne trouve pas!!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles... :hug: En route pour les oraux!!

Courage pour ceux pour qui l'aventure s'arrête là cette année! :wub: ...Reposez vous...Et n'abandonnez pas! 2009 sera peut-être votre année!

Merci... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala Athénéa et Chrys j'suis tellement contente pour vous :wub: :wub: :wub:

Félicitations aux autres admissibles :)

Les autres :clover::wub: tout spécialement à Sonicdounette et à Titelilie :wub:

Merci de ton soutien Malakime :wub:

C'est le genre de petit message qui fait du bien quand on ne comprend pas ce qui se passe... L'aventure s'arrête ici et je ne comprends pas bien pourquoi... Et maintenant faut tourner la page et penser à 2009... Non pas plus travailler mais mieux travailler... Comprendre ses erreurs et aller de l'avant...

Je savais que c'était quelque chose de difficile à vivre mais je ne pensais pas que ça l'était autant, surtout quand tu as beaucoup bossé... Tellement déçue de pas pouvoir présenter son livre et sa choré... :sad:

Enfin il faut aller de l'avant... Mais c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...