Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

les notes des non-admissibles ont dû arriver...toujours personne pour nous donner le seuil d'admissibilité??? :idontno:

L'an dernier, elles étaient arrivées une dizaine de jours après les résultats ...

Toujours pas de notes pour nous, focalisez vous sur vos révisions... Je vous tiens au courant dès que j'ai les miennes.

En attendant, révisez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

hello

est ce que les pratiques de danses se déroulent toutes tôt dans la matinée (7h/9h) les locaux sont pris ensuite ou c'est en fait répartie sur toute la matinée...? des personnes sont convoquées plus tard que 10?

merci d'avance pour les infos, je souhaiterais pouvoir assister à des pratiques pour voir ce qui m'attend l'an prochain! j'avais préparé ma ptite choré toute prête mais étant non admissible elle ne me servira que l'an prochain! je voudrai voir le niveau et ce qui est attendu

merci encore

et surtout courage pour les révisions une fois les écrits en poche il faut foncer!!

cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sport le 12 à Lyon, Entretien le 13 à Bourg et Anglais le 16 à Bourg... Vive les allers retours!!!!!!

Exactement comme toi, on va surement se croiser.

Tu y es pour qu'elle heure????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sport le 12 à Lyon, Entretien le 13 à Bourg et Anglais le 16 à Bourg... Vive les allers retours!!!!!!

Exactement comme toi, on va surement se croiser.

Tu y es pour qu'elle heure????

le 12: 08h10 pour la danse, 13h45 pour l'entretien

le 13: 13h55 pour l'OP et la LDJ

le 16: 10h05 pour l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mes notes : le seuil d'admissibilité est de 82... J'ai eu 81.25 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 : seuil admissibilité pour concours ext ou 3ème voie ???

Je pense que c'est pour le concours ext (par rapport aux profils) . Si quelqu'un à le seuil des 3ème voie, n'hésitez pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 : seuil admissibilité pour concours ext ou 3ème voie ???

Je pense que c'est pour le concours ext (par rapport aux profils) . Si quelqu'un à le seuil des 3ème voie, n'hésitez pas :wink:

89.75 pour les 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme 89.75 pour le 3ème concours ! C'est énorme ! L'année passée on était à 82 je crois !!

Aller bon courage à tous ceux et celles qui passent les oraux :)

ATHENEA !!!!! A fond ma poulette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

J'avais posté un message hier car je m'inquiétais du fait de n'avoir pas encore reçu ma convocation! J'ai appelé l'académie de lyon ce matin et je suis allée la chercher directement là-bas. Sur mon secteur (oullins) je ne suis pas la seule apparemment et un problème avec la poste en est sûrement à l'origine. Donc petit conseil pour ceux qui sont de ce côté de Lyon et qui n'ont toujours rien reçu, téléphonez à l'académie pour qu'ils vous disent quand passer!

Sinon voici mes dates de convocation : EPS le 16 juin à 8h15 à Parilly et 14h15 pour l'oral, Anglais le 18 juin à 8h55, Espagnol le 23 juin à 9h25, Oral Pro et LJ le 24 juin à 7h25 à l'IUFM de Lyon!

Voilà pour moi!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...