Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

pouh ben moi je passe mes oraux que sur Lyon, mais je connais pas du tout, j'ai regardé avec les TCL c'est la misère...

je passe l'EPS à vénissieux le 13 au matin, l'entretien de sport le même jour l'aprem à l'université de Lyon II, l'EOE le 16 à l'IUFM de Lyon (ça ça va je sais où c'est), et le 24 l'anglais à l'institut oratoire à caluire et cuire... pfiou!!! y'a des gens avec moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

salut à tous!

moi c'est le gros stress! :cry: mon épreuve d'oral pro arrive à grand pas (le 12) et je ne me sens pas du tout prête!!

encore 5 jours de révisions intenses!!.. et après je me mettrai au sport!.. pffiou vivement la fin!

savez vous si ceux du 3ème concours ont déjà commencé les épreuves ou et ce que tout le monde commence le 12?

merci

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde commence le 12.

Moi je passe entre le 16 et le 23 et après les vacances :wink: , plus que 2 semaines à tenir....je vais pas lâcher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai choisi l'académie de Lyon parce qu'elle avait un seuil plus bas qu' aix marseille, finalement ça revient presque au même. Il me semble qu'il tournait aux environs de 75 depuis 2 ans , non? Le seuil d'admission sera certainement plus haut alors?

C'est déprimant.

Eh oui que veux-tu les lyonnais sont très forts, et pas qu'au foot lol!

Allez l'OL! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!

Comment vous sentez vous à l'approche des oraux???? Moi je commence à avoir mal au ventre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!!!

Comment vous sentez vous à l'approche des oraux???? Moi je commence à avoir mal au ventre... :cry:

ben moi je suis sous homéopathie pour déstresser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai rattaqué l'euphytose depuis hier ... j'en avais trop marre de ne rien dormir la nuit (dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis levée à 2h du mat', raz le bol de tourner dans mon lit ... et pour réviser 1h30 en plein milieu de la nuit :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je stresse à mort... dites une petite question... sur la convoc, on a des horaires d'épreuves...à Créteil (une amie le passe là-bas) il est précisé sur la convoc qu'il faut se présenter 1/2h avant l'heure indiquée...nous il n'y a rien de précisé... qu'en est-il??? vous savez ou pas??? (comme à "qui veut gagner des millions", je demande à ceux qui savent de répondre... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe l'EPS à vénissieux le 13 au matin, l'entretien de sport le même jour l'aprem à l'université de Lyon II

Attention, je pense que c'est précisé mais si c'est comme avant c'est le campus de Bron donc juste à côté du parc de Parilly à Vénissieux ;)

:clover::wub: à tous, c'est bientôt terminé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe l'EPS à vénissieux le 13 au matin, l'entretien de sport le même jour l'aprem à l'université de Lyon II

Attention, je pense que c'est précisé mais si c'est comme avant c'est le campus de Bron donc juste à côté du parc de Parilly à Vénissieux ;)

:clover::wub: à tous, c'est bientôt terminé :wub:

oui oui, exact, pour moi aussi : 1500m parilly mais côté Vénissieux du parc (le matin) et l'ap-midi, on bascule de l'autre côté du parc pour aller à Lyon II Bron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

qui fait danse parmi vous à lyon?

je voulais savoir s'il fallait amener son poste pour le musique, ou non? l'an dernier je ne l'ai pas passé à lyon, et comme il n'y a rien d'écrit sur la convoc, je ne sais pas!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

qui fait danse parmi vous à lyon?

je voulais savoir s'il fallait amener son poste pour le musique, ou non? l'an dernier je ne l'ai pas passé à lyon, et comme il n'y a rien d'écrit sur la convoc, je ne sais pas!

merci à vous

Il y a un post sur ce sujet dans EPS : essaye une recherche "danse" quand tu es sur ce sous-forum.

De mémoire, tu as juste à apporter ton Cd, une personne est spécialement affecté dans la salle pour la musique, en plus des membres du jury, et il y a un poste ou une chaîne hi-fi prévu.

Bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...