Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

Hello!!!!

Ca a bougé sur le site... peut-être ce doir les résultats...j'espère! je rêve! mais aujourd'hui je positive alors ça va!!!!

Anélia, Joychris, Drshiva et les autres... on va cartonner!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est long, mais que c'est long ... :sad:

Pourquoi les heures semblent-elles des minutes aux écrits et des secondes dans l'attente des résultats ... :blink:

:blink: Ca ne serait pas plutôt le contraire ? Chaque seconde s'éternisant ... :bleh:

Courage, c'est bientôt fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je ne pourrais pas être avec vous demain pour l'attente des résultats ... (pour vous raconter des blagues, pour vous faire des massges, pour vous servir des litres de boisson fraîche avec glaçons etc ..)

Bref, tout ca pour dire que quand je vous lis, je me revois (non pas en haut de l'affiche) mais exactement comme moi l'année dernière. Sachez que la veille des résultats est un jour qui parait extremement long... Donc sortez les maillots de bain et filez vous baigner qqpart pour la journée (suivi d'un barbec/apéro le soir).

Tournée de :clover: & soyez forts !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je ne pourrais pas être avec vous demain pour l'attente des résultats ... (pour vous raconter des blagues, pour vous faire des massges, pour vous servir des litres de boisson fraîche avec glaçons etc ..)

Bref, tout ca pour dire que quand je vous lis, je me revois (non pas en haut de l'affiche) mais exactement comme moi l'année dernière. Sachez que la veille des résultats est un jour qui parait extremement long... Donc sortez les maillots de bain et filez vous baigner qqpart pour la journée (suivi d'un barbec/apéro le soir).

Tournée de :clover: & soyez forts !!!!!

Merci Pauline... :wub::wub: même si j'aurais bien aimé que tu sois parmis nous demain!!!!

Bon pour la journée piscine c'est raté je suis au travail!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensera fort à vous demain en "atelier rentrée"...J'essaierai de me connecter depuis l'IUFM pour voir si les résultats sont tombés... :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne ne connait le seul d'admission du concours privé de lyon l'an dernier?????

cette année il ets de 151 et je voulais essayer de le comparer avec celui du public de l'an dernier....

a bientot et bon courage a tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes celles et ceux qui comptent les secondes avec impatience, je vous ai concocté un petit gadget : ICI trefle.gif

( à Zéro s'affiche la page des résultats )

Bonne attente :wink:

compte.swf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne ne connait le seul d'admission du concours privé de lyon l'an dernier?????

cette année il ets de 151 et je voulais essayer de le comparer avec celui du public de l'an dernier....

a bientot et bon courage a tous pour l'attente

Voir ici :)

Externe privé : 82 postes

Seuil d'admissibilité : 75.5, 125 admissibles

Seuil d'admission : 151.75, 82 admis

Alllez allez allez plein de :clover: et de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes celles et ceux qui comptent les secondes avec impatience, je vous ai concocté un petit gadget : ICI trefle.gif

( à Zéro s'affiche la page des résultats )

Bonne attente :wink:

GÉNIAL !!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est long, mais que c'est long ... :sad:

Pourquoi les heures semblent-elles des minutes aux écrits et des secondes dans l'attente des résultats ... :blink:

:blink: Ca ne serait pas plutôt le contraire ? Chaque seconde s'éternisant ... :bleh:

Courage, c'est bientôt fini !

Mais bien sûr, tu as raison ... je deviens fine folle ! :blink:

Ton chrono est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...