Posté(e) 2 juillet 200818 a RE ... our toutes celles et ceux qui comptent les secondes avec impatience, je vous ai concocté un petit gadget : ICI ( à Zéro s'affiche la page des résultats ) Bonne attente
Posté(e) 2 juillet 200818 a 12h avant le verdict... Impossible d'aller me coucher. J'ai mal au ventre, j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure. On dirait que je vais passer le concours une deuxième fois. Tout ce stress alors que j'ai l'intime conviction que tout est fini pour moi. L'espoir fait vivre.
Posté(e) 2 juillet 200818 a Pareil pour moi . Impossible de trouver le sommeil, je me suis relevée il y a 1/2h pour tourner en rond chez moi ! Retour du même stress de la veille des épreuves, c'est terrible, moi qui pensait en être débarrassée ! Je crois que je vais aller faire 2 ou 3 cartons (je suis en plein déménagement) ... ça m'occupera l'esprit !
Posté(e) 2 juillet 200818 a C'est moi ou il y a un problème avec l'heure des messages que l'on met sur le forum ... il est resté bloqué à l'heure d'hiver ??? bloqué au temps où on avait le nez dans nos bouquins ... NOOOOOOON !
Posté(e) 2 juillet 200818 a Et bien moi non plus je n'arrive pas à dormir, je viens de me relever...... Ca va être dur... Enfin quand même une bonne nouvelle : Flash spécial : Ingrid Bétancourt est libérée !!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je me suis couché tard et me voila levé tôt ... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ... encore 6 heures et 55 minutes ... aïe aïe aïe !!! minuteur infernal : I C I
Posté(e) 3 juillet 200818 a Idem Drshiva ! y'a plus qu'à attendre, après tout ça fait juste des jours et des nuits qu'on fait ça...maintenant c'est juste l'histoire de qqs heures !!!!!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a 4h20 Que l'attente se passe le mieux possible pour vous tous. Moi je suis au travail. A tout à l'heure pour le verdict.
Posté(e) 3 juillet 200818 a ALLEZZZZZZZ LES LYONNAIS !!!!! :clover: !!! Je pense très fort à vous Bon pis il faut quand même savoir qu'à Lyon les résultats sont toujours en avance
Posté(e) 3 juillet 200818 a Je pense bien à vous et je reste par là avec vous ce matin Athénéa, Chrys, et les autres