Posté(e) 3 juillet 200818 a je suis paniqué, j'en peu plus.... j'lai j'l'ai pas..... bon c'est quand que ça s'affiche????????????????????????? à tous ceux qui attendent courage Athénéa
Posté(e) 3 juillet 200818 a Merci pour votre soutien Oxybulle et Malakime ! T'es sûre Oxybulle que les résultats sont tjrs en avance à Lyon ? A +
Posté(e) 3 juillet 200818 a Plein de pour vous, un tout spécial pour Athénéa T'es un amour!! Bonne chance à tous
Posté(e) 3 juillet 200818 a je suis paniqué, j'en peu plus.... j'lai j'l'ai pas.....bon c'est quand que ça s'affiche????????????????????????? à tous ceux qui attendent courage Athénéa Courage ma belle Merci Pauline et Aurore de votre soutien
Posté(e) 3 juillet 200818 a COURAGE à tous et à toutes !!!!! Je pense fort à vous ! Je reste aussi dans le coin !!!! Sonic
Posté(e) 3 juillet 200818 a Et puis bonjour à tous!!! On se serre les coudes dans cette longue attente!!!! Qui est en 3ème voie? Anélia, Drshiva, Moi... quelqu'un d'autre? COURAGE à tous et à toutes !!Je pense fort à vous ! Je reste aussi dans le coin !!!! Sonic Merci!
Posté(e) 3 juillet 200818 a je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!! oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi !
Posté(e) 3 juillet 200818 a je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Et puis bonjour à tous!!! On se serre les coudes dans cette longue attente!!!! Qui est en 3ème voie? Anélia, Drshiva, Moi... quelqu'un d'autre? Pour moi aussi en attente des résultats 3ème voie ............. la matinée va être longue, très longue !
Posté(e) 3 juillet 200818 a je crois que la touche F5 va bientôt rester bloquée!!oups il faudrait peut être que je travaille un peu moi ! Tiens moi aussi!!! Ya 3/4 d'heure que je suis au boulot et je n'ai rien fait d'autre que d'écrire des messages sur EDP et de torturer la touche F5 de mon pauv' clavier!!!! je suis pas sûre d'être très productive aujourd'hui pourtant j'ai plein de clients qui attendent leurs paies