mandine01 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Waouh...je suis en stress pour tout le monde!! Je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 -3 (j'ai oublié moins 4 , j'sais même pas compter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est ptet l'affichage papier qui est retardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir mon père au téléphone qui s'est pointé au rectorat pour voir si les listes étaient affichées : rien mais il est allé se renseigner au secrétariat ... réponse : Rien avant 15h30-16h car il y a eu une nouvelle délibération ce matin !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: ... en gros, après leur "petite" pause déjeuner ! Désolée pour l'info ... promis c'est pas une blague (ou alors une mauvaise blague du gars du secrétariat !) ... mais je vais quand même m'acharner sur publinet ... oh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir mon père au téléphone qui s'est pointé au rectorat pour voir si les listes étaient affichées : rien mais il est allé se renseigner au secrétariat ... réponse : Rien avant 15h30-16h car il y a eu une nouvelle délibération ce matin !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: ... en gros, après leur "petite" pause déjeuner ! Désolée pour l'info ... promis c'est pas une blague (ou alors une mauvaise blague du gars du secrétariat !) ... mais je vais quand même m'acharner sur publinet ... tu es sure ??? je viens d'essayer de téléphoner mais personne au rectorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 C'est ptet l'affichage papier qui est retardé j'espère que tu as raison ... j'en peux plus ... attendre 3 à 4h de plus, ça va pas être gérable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir mon père au téléphone qui s'est pointé au rectorat pour voir si les listes étaient affichées : rien mais il est allé se renseigner au secrétariat ... réponse : Rien avant 15h30-16h car il y a eu une nouvelle délibération ce matin !!!!!!!!!!!! ... en gros, après leur "petite" pause déjeuner ! Désolée pour l'info ... promis c'est pas une blague (ou alors une mauvaise blague du gars du secrétariat !) ... mais je vais quand même m'acharner sur publinet ... Bon ben pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle Je vais aller déjeuner, alors pour celles qui connaissent mon nom merci de ne pas me dire si c'est bon ou pas... je veux voir par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trinity Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhj'en peux plus!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir mon père au téléphone qui s'est pointé au rectorat pour voir si les listes étaient affichées : rien mais il est allé se renseigner au secrétariat ... réponse : Rien avant 15h30-16h car il y a eu une nouvelle délibération ce matin !!!!!!!!!!!! ... en gros, après leur "petite" pause déjeuner ! Désolée pour l'info ... promis c'est pas une blague (ou alors une mauvaise blague du gars du secrétariat !) ... mais je vais quand même m'acharner sur publinet ... Bon ben pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle Je vais aller déjeuner, alors pour celles qui connaissent mon nom merci de ne pas me dire si c'est bon ou pas... je veux voir par moi même t'inquiètes j't'aurais pas fait ça d'ailleurs veux pas qu'on m'le fasse non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon ben pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle Je vais aller déjeuner, alors pour celles qui connaissent mon nom merci de ne pas me dire si c'est bon ou pas... je veux voir par moi même Ok bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marieline43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 soyons optimistes : s'il y a une nouvelle délibération, c'est peut-être parcequ'ils vont en prendre plus? (comme dirait mon chéri : gardons espoir!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 le site de l'académie "bug" complètement chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés