kary1811 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, ben à ce rythme là, c'est pas gagné : s'ils oublient des notes ! Et ils ne seraient pas rendu compte hier ? Y'a quand même une réunion demain à 13h30, ce serait bien d'avoir les résultats avant ! Ca commence à m'énerver ! salut, je crois que le stress a anesthésié l'attente!! Bref, oasis :C'est quoi cette réunion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ag2d Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, ben à ce rythme là, c'est pas gagné : s'ils oublient des notes ! Et ils ne seraient pas rendu compte hier ? Y'a quand même une réunion demain à 13h30, ce serait bien d'avoir les résultats avant ! Ca commence à m'énerver ! salut, je crois que le stress a anesthésié l'attente!! Bref, oasis :C'est quoi cette réunion? Oasis , tu parles de quelle reunion demain à 13h30.excuse moi si c'est déja mentionné dans le forum mais j'ai tellement de pages en retard que j'ai juste lu les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Réunion pour les admis sur le département du Rhône (c'est eux qui soulignent, pas moi) le 4 juillet à 13h30 ... papier remis lors de l'oral pro à l'IUFM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 ... Et là déjà, on apprend les choses au dernier moment, va falloir vous habituer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blennie Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Réunion pour les admis sur le département du Rhône (c'est eux qui soulignent, pas moi) le 4 juillet à 13h30 ... papier remis lors de l'oral pro à l'IUFM. Hello, Justement, à ce propos, comment on sait si on est admis dans le Rhône ou dans un autre département? Bon courage à tous pour cette attente insoutenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kary1811 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Réunion pour les admis sur le département du Rhône (c'est eux qui soulignent, pas moi) le 4 juillet à 13h30 ... papier remis lors de l'oral pro à l'IUFM. Super l'organisation de l'académie!! ils donnent les infos au compte goutte et surtout pas a tout le monde! C'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dis Malakime, sur les résultats, les admis voient s'ils iront dans le Rhône ou un autre département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 c'est marrant dans l'ain y a pas de réunion de prévue ou alors je suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ag2d Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Réunion pour les admis sur le département du Rhône (c'est eux qui soulignent, pas moi) le 4 juillet à 13h30 ... papier remis lors de l'oral pro à l'IUFM. et pour les autres departements , est-ce que quelqu'un a entendu parler des dates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dis Malakime, sur les résultats, les admis voient s'ils iront dans le Rhône ou un autre département ? Non, mais je ne sais pas quand tu le sais. (bha oui, j'ai jamais été "admise" ) Ceux que je connais qui étaient après 400 (dans les derniers quoi) ont appelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 moi aussi j'suis assoméedu coup j'suis vachement plus calme que ce matin je crois que l'énervement plus le stress ça m'a abrutie! Moi, c'est Miss Marple qui est en train de m'endormir! Sympa Miss Marple ! ( en anglais ou en français ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés