OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dis Malakime, sur les résultats, les admis voient s'ils iront dans le Rhône ou un autre département ? Non, mais je ne sais pas quand tu le sais. (bha oui, j'ai jamais été "admise" ) Ceux que je connais qui étaient après 400 (dans les derniers quoi) ont appelé. Ben encore faudrait-il qu'ils soient ouverts pour qu'on puisse le faire ... et donc que les résultats ne tombent pas trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dis Malakime, sur les résultats, les admis voient s'ils iront dans le Rhône ou un autre département ? Non, mais je ne sais pas quand tu le sais. (bha oui, j'ai jamais été "admise" ) Ceux que je connais qui étaient après 400 (dans les derniers quoi) ont appelé. Ben encore faudrait-il qu'ils soient ouverts pour qu'on puisse le faire ... et donc que les résultats ne tombent pas trop tard ! Bha selon ton classement tu sais à peu près normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place Oui j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place ... il y a aussi des pays francophones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris C'est vrai que ce n'est pas clair du tout ... on va dire que c'est à cause du stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris ah si ça y est : midi c'était il y a 2h1/2 et dans 2h1/2 il sera 17h oula va trop vite le stress ma réduit le cerveau en compote! (imagine mon OP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place ... il y a aussi des pays francophones ... Et même des pays non francophones où les stages sont dans des écoles francophones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris ah si ça y est : midi c'était il y a 2h1/2 et dans 2h1/2 il sera 17h oula va trop vite le stress ma réduit le cerveau en compote! (imagine mon OP) Yesss ! Tu as compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
akéchi Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Réunion pour les admis sur le département du Rhône (c'est eux qui soulignent, pas moi) le 4 juillet à 13h30 ... papier remis lors de l'oral pro à l'IUFM. et pour les autres departements , est-ce que quelqu'un a entendu parler des dates? Le délégué de ma section a demandé à l'administration de l'IUFM de lyon pour les réunions, et apparemment il n'y a que Lyon qui organise une réunion. Le problème c'est qu'on ne saura pas aujourd'hui si on est affecté dans le rhône. On lui a quand même dit de venir à la réunion de lyon même si on ne connaît pas notre département d'affectation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés