Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'essaie tant bien que mal de bosser... j'ai pas envie... j'ai l'autorisation de rentrer chez moi mais j'ai pas internet... bref moral comme le temps... pourquoi tu as autorisation de rentrer? ça va pas? j'espère que les résultats tomberont avant 17h.... j'en ai marre Parce que je suis à 12h sup ce mois ci et nous sommes le...3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'essaie tant bien que mal de bosser... j'ai pas envie... j'ai l'autorisation de rentrer chez moi mais j'ai pas internet... bref moral comme le temps... pourquoi tu as autorisation de rentrer? ça va pas? j'espère que les résultats tomberont avant 17h.... j'en ai marre Parce que je suis à 12h sup ce mois ci et nous sommes le...3!!! j'avais peur que tu sois malade mais quand même 12h sup en 2 jours chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 J'essaie tant bien que mal de bosser... j'ai pas envie... j'ai l'autorisation de rentrer chez moi mais j'ai pas internet... bref moral comme le temps... pourquoi tu as autorisation de rentrer? ça va pas? j'espère que les résultats tomberont avant 17h.... j'en ai marre Parce que je suis à 12h sup ce mois ci et nous sommes le...3!!! j'avais peur que tu sois malade mais quand même 12h sup en 2 jours chapeau! Bah pas dur... pannes d'avions et équipages malades et tu y passes une nuit... et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon père vient de repasser au rectorat (à 6 mois de la retraite, il a que ça à faire ... oui oui !) : résultats pas avant 16h30 voire 17h maxi ... donc, à votre avis, on peut compter sur le 17h "maxi" ... ou ils risquent de déborder encore et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon père vient de repasser au rectorat (à 6 mois de la retraite, il a que ça à faire ... oui oui !) : résultats pas avant 16h30 voire 17h maxi... donc, à votre avis, on peut compter sur le 17h "maxi" ... ou ils risquent de déborder encore et encore ... Tu ne veux pas plutôt dire "mini" ? En tous cas, tu remercieras ton Papa de notre part ! Il est notre unique informateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon père vient de repasser au rectorat (à 6 mois de la retraite, il a que ça à faire ... oui oui !) : résultats pas avant 16h30 voire 17h maxi... donc, à votre avis, on peut compter sur le 17h "maxi" ... ou ils risquent de déborder encore et encore ... j'espère qu'on peut compter dessus... en tout cas je vais faire mon tour à la poste vers 16h comme ça je serais de retour vers 16h30 au cas où merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Maxi parce qu'à 17h00 ils auront fini leur journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Merci bcp pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon père vient de repasser au rectorat (à 6 mois de la retraite, il a que ça à faire ... oui oui !) : résultats pas avant 16h30 voire 17h maxi... donc, à votre avis, on peut compter sur le 17h "maxi" ... ou ils risquent de déborder encore et encore ... Un grand merci à ton papa qui nous aide tous à tenir le coup grâce à ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 moi, forcément, 16h30 : sortie de l'école, en plus du dernier jour de l'année, donc ça risque de s'éterniser un peu ... pas simple de jongler entre les horaires aujourd'hui ! Je crois que je vais attendre devant mon ordi jusqu'à 16h28 avant d'y aller ! ... Ohhh, pour le dernier jour, je peux bien avoir 2 ou 3 minutes de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon père vient de repasser au rectorat (à 6 mois de la retraite, il a que ça à faire ... oui oui !) : résultats pas avant 16h30 voire 17h maxi... donc, à votre avis, on peut compter sur le 17h "maxi" ... ou ils risquent de déborder encore et encore ... Un grand merci à ton papa qui nous aide tous à tenir le coup grâce à ces infos ! je lui dirai, il sera tout content d'avoir servi à quelque chose dans cette journée horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florencelandry Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bon, ben à ce rythme là, c'est pas gagné : s'ils oublient des notes ! Et ils ne seraient pas rendu compte hier ? Y'a quand même une réunion demain à 13h30, ce serait bien d'avoir les résultats avant ! Ca commence à m'énerver ! salut, je crois que le stress a anesthésié l'attente!! Bref, oasis :C'est quoi cette réunion? Oasis , tu parles de quelle reunion demain à 13h30.excuse moi si c'est déja mentionné dans le forum mais j'ai tellement de pages en retard que j'ai juste lu les dernières celle a laquele doivent se rendre les admis(faut il qu'ils le sachent qu'ils sont admis!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés