tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 mon père vient de repasser au rectorat (à 6 mois de la retraite, il a que ça à faire ... oui oui !) : résultats pas avant 16h30 voire 17h maxi... donc, à votre avis, on peut compter sur le 17h "maxi" ... ou ils risquent de déborder encore et encore ... pas juste à l'heure ou je vais chercher mes petits loups à l'école !!! :sad: Désolée mais je penserai à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-misscalimero Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je ne suis pas (plus) candidate et encore moins lyonnaise mais je vous souhaite a tous/toutes bonne chance!!! :clover: Athénéa ma fillotte:je suis dans ta poche, je croise les doigts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je ne suis pas (plus) candidate et encore moins lyonnaise mais je vous souhaite a tous/toutes bonne chance!!! Merci MissCali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Douceuramere Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Une grande pensée pour vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chandie Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Je rentre juste chez moi.... ...On est avec vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je ne suis pas (plus) candidate et encore moins lyonnaise mais je vous souhaite a tous/toutes bonne chance!!! :clover: merci à toi elle est trop belle ta pepette elle m'a redonné le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Mauvaise idée... idéée suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Merci à tous pour vos petits mots d'encouragement mais là cette fois je crois que je vais vraiment CRAQUER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-misscalimero Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je ne suis pas (plus) candidate et encore moins lyonnaise mais je vous souhaite a tous/toutes bonne chance!!! Merci MissCali j'ai édité mon message entre-temps car j'ai réalisé que c'est ton académie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-misscalimero Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je ne suis pas (plus) candidate et encore moins lyonnaise mais je vous souhaite a tous/toutes bonne chance!!! :clover: merci à toi elle est trop belle ta pepette elle m'a redonné le sourire on la loue si t'es intéressée... la nuit entre 2 et 3h pour bib et changement de couche!!! sans blague, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Mauvaise idée... idéée suivante Je suis d'accord très mauvaise idée...je pense que ça ne va pas tarder, COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés