anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Mauvaise idée... idéée suivante euh .... on va bientôt avoir un résultat positif ? ça te va? le fait d'avoir été retardé me donne une impression de mauvaise nouvelle, tout ceux qui me demande "alors?" j'leur dit je sais pas mais avec l'impression de dire je l'ai pas, c'est assez horrible (j'sais pas si je suis clair là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 je ne suis pas (plus) candidate et encore moins lyonnaise mais je vous souhaite a tous/toutes bonne chance!!! :clover: merci à toi elle est trop belle ta pepette elle m'a redonné le sourire on la loue si t'es intéressée... la nuit entre 2 et 3h pour bib et changement de couche!!! sans blague, merci! non merci moi les nuits sont tiptop maintenant et j'ai pas l'intention de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 euh .... on va bientôt avoir un résultat positif ? ça te va?le fait d'avoir été retardé me donne une impression de mauvaise nouvelle, tout ceux qui me demande "alors?" j'leur dit je sais pas mais avec l'impression de dire je l'ai pas, c'est assez horrible (j'sais pas si je suis clair là) Tu l'es C'est normal je pense, t'as passé une journée à attendre, à réfléchir, tu es fatiguée... Allez courage, les résultats n'ont pas changé depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 on partage tous ton sentiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Pour patienter ... LE LION ET LE RAT Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde: On a souvent besoin d'un plus petit que soi. De cette vérité deux fables feront foi, Tant la chose en preuves abonde. Entre les pattes d'un lion Un rat sortit de terre assez à l'étourdie. Le roi des animaux, en cette occasion, Montra ce qu'il était et lui donna la vie. Ce bienfait ne fut pas perdu. Quelqu'un aurait-il jamais cru Qu'un lion d'un rat eût affaire ? Cependant il avint qu'au sortir des forêts Ce lion fut pris dans des rets, Dont ses rugissements ne le purent défaire. Sire rat accourut, et fit tant par ses dents Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage. Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. J.de la Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Mauvaise idée... idéée suivante euh .... on va bientôt avoir un résultat positif ? ça te va? le fait d'avoir été retardé me donne une impression de mauvaise nouvelle, tout ceux qui me demande "alors?" j'leur dit je sais pas mais avec l'impression de dire je l'ai pas, c'est assez horrible (j'sais pas si je suis clair là) Si moi j'ai compris parce que je ressens tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Même mauvais sentiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Commençons à nous faire à l'idée que nous n'aurons pas les résultats aujourd'hui ... Même mauvais sentiment ... ah non ça suffit j'voudrai bien dormir cette nuit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Oui moi aussi je voudrai bien dormir cette si c'est possible Messieurs / Dames du rectorat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 L'an dernier, notre sommeil, ils se sont assis dessus pendant 4 nuits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marphil01 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 courage à vous toutes les filles, cette annee je n'ai pas pu le passer car arrivée de bébé plus tot que prevu mais j'ai plein d'amies qui sont passées aux oraux et ma cousine l'a eu à l'ile de la reunion ! alors je suis stressée aussi !!! courage courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeremy38540 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 bon courage à tous!!ça arrive bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés